Bonjour à tous!
Désolé de donner des nouvelles aussi tardivement mais j'ai repris les études et j'ai eu beaucoup d'exams...
M'a rando était vraiment magnifique, j'ai eu du beau temps tout le long, pas une goutte de pluie

Tout vos conseils m’ont beaucoup aidés et m'ont permis de passer de bons moments.
J'ai seulement eu 2 problèmes.
1- De grosses ampoules, je venais de m'acheter des nouvelles chaussures Teknica que je n'avais apparemment pas assez rodée...

De salles ampoules sur les deux pied qui on rendu quelques fois la marche désagréable, mais bon...
J'aimerai des petits conseils contre les ampoules

. J'ai marché un peu avec un homme qui s'enroulait le pied de strap afin d’éviter tous frottements. J'ai nettoyé mes ampoules chaque soir en les désinfectants.Puis, je mettais un compide neuf le soir afin qu'il soit bien attaché le lendemain matin. Cependant, le compide ne pouvait pas s’empêcher de s'enrouler sur lui même au bout de 2 ou 3h de marche...
2-J'ai eut assez froid la nuit, je dormais avec un haut assez respirant à manche longue et une polaire par dessus.J'avais même une cagoule en soie et j'avais pris mes collant pour en faire une écharpe. J'avais surtout froid au haut du corps. Il ne faisait pourtant que 7 degré C. Je pense que c'est mon sac de couchage qui n'allait pas, c'est un vieux truck qui commence a être troué et dont je ne retrouve même pas la pochette pour vous dire la résistance au froid.
Je l'avais principalement pris pour son faible encombrement...Je ne referai plus la même erreur.
Avez vous des idées pour des sacs de couchages peu encombrant qui résistent à 0 degré C (confort)? En sachant que j'ai un budget d’étudiant

Je suis très content de moi pour cette première expérience tout seul malgré les 2 problèmes ci-dessus.
Merci encore à vous et n’hésitez pas à me donner des petits conseils par rapport à mes problèmes.
Bonnes fêtes à tous

PS:Je n'arrive pas à joindre quelques photos