Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Irae  (Lu 1121 fois)

28 décembre 2011 à 11:52:09
Lu 1121 fois

Irae

Salut à tous !
Ça fais longtemps que je suis là, mais je n'avais jamais pris la peine. Alors voilà :
Je suis un mec de 24 ans, je connais le forum depuis environ deux ans. Avant ça, mon contact avec l'outdoor se limitait surtout à 9 ans de scouts, et ensuite à des belles galères en Forêt Noire et dans les Vosges. Depuis le 25/06/2011, je suis sur la route pour un temps indéterminé : plus de job, mon sac est ma maison. En Europe pour le moment, mais on verra. Je fais des séjours dans des fermes, mais sinon, je voyage seul et sans argent, en nature comme en ville - c'est là où ça concerne plus le forum. Je m'amuse bien, je découvre plein de trucs, ma relation avec la nature commence à vraiment devenir régulière et intime : ce n'est plus quelque chose d'étranger auquel je me confronte, c'est un truc auquel j'appartiens, et du coup m'y démerder devient plus instinctif et facile.

Voilà, voilà, fin de la parenthèse poétique. Je bouge beaucoup, mais si vous voulez qu'on se fasse un petit tour ensemble quand je passe dans le coin, ce serait avec joie, car je n'ai pas l'occasion d'échanger sur le terrain avec des "collègues".

A bientôt ici sinon,
Irae.

Juge d'abord le conseil ; ensuite le conseiller.
Un outil que tu ne maîtrises pas n'est qu'un problème de plus.
Le but est la simplicité. Le tout est de trouver la bonne.

29 décembre 2011 à 10:21:47
Réponse #1

Irae

Sur Caen en ce moment, ensuite Paris puis Lyon (tout ça très vite fait). Italie dès le 15 janvier.

29 décembre 2011 à 12:49:49
Réponse #2

Phil dehors

Salut Irae,
Sois le bienvenue,
Je sais pas par ou tu vas passer pour l'Italie,mais tu peux faire signe lorsque tu seras en Rhône-alpes.
Un "Tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

All work and no play makes Jack a dull boy.

01 janvier 2012 à 18:36:03
Réponse #3

stefeck

Bonjour et bon voyage ;-)

01 janvier 2012 à 19:42:42
Réponse #4

buchbass

Salut Irae bienvenu sur le forum.
Tu voyages comment? En auto-stop, en vélo?
Si tu passes par la région parisienne, une rencontre serai sympa pour échanger des connaissances.
A+
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l’atterrissage.
Pour l'instant tout va bien. Pour l'instant tout va bien...

02 janvier 2012 à 14:55:23
Réponse #5

Irae

Je suis à Paname, mais assez occupé. Dis-moi quand tout de même, que je vois si possible. Et je voyage en stop, le plus souvent. Ou mes petits petons :-)

Merci à tous pour votre accueil !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //