Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Qui est en ligne !  (Lu 3425 fois)

25 décembre 2011 à 20:41:34
Lu 3425 fois

Gros Calou

Bonjour à tous  :love:

Depuis un certain temps nous n'avons plus accès à "qui est en ligne" respectant la pudeur de chacuns, je trouvais c'est avantage, avantageux  ;#

Pourquoi, car les non inscrits, invités, faisait remonter des sujets enterrés et moi en ayant cet accés ai de multiple fois découverts des sujets déterrés par des personnes ayant posé une questions sur le net et redirigé sur ce forum. Maintenant je ne découvre plus rien. Et les questions ne viennent pas forcément. Je pense que cela est réducteur.

Mes deux balles  ;)

25 décembre 2011 à 21:03:23
Réponse #1

flocondavoine

T'as pas été shaman avant ?
Parce que "qui est en ligne" est toujours présent en fin de page.
Par contre il me semble que savoir quel sujet regarde un membre est un privilège des shamans.

Sauf erreur de ma part.

25 décembre 2011 à 21:18:31
Réponse #2

Gros Calou

Nan j'ai jamais été shaman, qui est en ligne est toujours présent, mais le détail n' y est plus  ;)
Maintenant c'est plus possible et c'est bien con , car c'était une source de découvertes liées aux questions des invités via le net  ;)

25 décembre 2011 à 21:21:28
Réponse #3

sharky

C'est récent parce que j' y avais encore accès il y 2/3 jours.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

25 décembre 2011 à 21:25:23
Réponse #4

Willy

ben j'ai toujours la liste !

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

25 décembre 2011 à 21:28:27
Réponse #5

sharky

ben j'ai toujours la liste !

On parle pas de la liste mais d'une autre fonction qui permet de voir qui regarde quoi.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

25 décembre 2011 à 21:59:52
Réponse #6

onc roger

C'est récent parce que j' y avais encore accès il y 2/3 jours.

:blink:

Heu moi ça fait  .. longtemps quelque part entre plusieurs semaines et plusieurs mois

Et c'est vrai que ça permettait parfois de découvrir des posts

25 décembre 2011 à 22:03:55
Réponse #7

Karto

Cette fonction n'existe pas, n'a jamais existé, et n'existera jamais, et d'ailleurs vous n'êtes pas en train de lire ceci ;)

25 décembre 2011 à 22:30:29
Réponse #8

Kilbith

(+1 avec Calou.)

Cette fonction n'existe pas, n'a jamais existé, et n'existera jamais, et d'ailleurs vous n'êtes pas en train de lire ceci  ;)

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

25 décembre 2011 à 22:38:10
Réponse #9

onc roger

Bon alors j'ai retrouvé les anciens posts à ce sujet :

Jusqu'aux alentours de novembre 2010 tout le monde avait accès à cette fonction ...depuis cette date seuls les les shamans ET les sachems y avaient accès ... peut-être que maintenant les sachems n'y ont plus accès non plus mais sachez que vous étiez dèjà privilégiés  :nana:

PS :

26 décembre 2011 à 04:55:39
Réponse #10

Outdoorsman

J'aimais bien aussi ce truc, pour les même raisons que Calou.

Cette fonction n'existe pas, n'a jamais existé, et n'existera jamais, et d'ailleurs vous n'êtes pas en train de lire ceci ;)

Oui, mais moi j'crois au père Noël  ;) ;D
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

26 décembre 2011 à 11:21:39
Réponse #11

jbc

J'aimais bien aussi ce truc, pour les même raisons que Calou.

Oui, mais moi j'crois au père Noël  ;) ;D
yess idem  ;#

26 décembre 2011 à 18:53:00
Réponse #12

Leif

put**n les gars ont nous a pris un privilège
" revolution"

il nous faut le recuperer

http://www.youtube.com/watch?v=MMgm_Rkw-iY

26 décembre 2011 à 19:48:29
Réponse #13

Leif

26 décembre 2011 à 22:40:36
Réponse #14

Raiderscout

Salut la bande des V   :trash:, désolé de vous interrompre en pleine production de signal   ;D (au passage superbe Criss le "shaman of the dead"  :up:) , 
mais, pour répondre aux interrogations des uns et des autres, si l'accès à cette fonctionnalité a pu parfois permettre de découvrir des fils ensevelis, cela a aussi généré des curiosités déplacées. En fait il est préférable que les actions de tout un chacun restent du domaine privé et de celui de la modération pour une saine gestion du forum.

C'est d'ailleurs une des raisons d'être de l'index : aller plus loin dans la recherche et le partage des connaissances.

Un petit lien pour assouvir votre curiosité http://www.davidmanise.com/indexforum/ouvre_sur_recherche.py?r=best+of

Vous pouvez maintenant enlever vos masques et reprendre une activité normale sur la toile ;)

Christophe.
"Be Prepared !"

27 décembre 2011 à 15:23:13
Réponse #15

Meow

Bah, je comprends tout à fait l'argument d'intimité mais je regrette la disparition de la fonction parce que j'adorais régulièrement cliquer sur qui est en ligne et tomber sur des fils (et donc des sujets) dont je ne soupçonnais même pas l'existence et qui ne me seraient pas venus à l'idée de chercher. L'occasion faisait le larron.

C'était certainement plus ludique que réellement utile mais ça va me manquer.

R.I.P.  ;D
DON'T PANIC !

27 décembre 2011 à 16:02:32
Réponse #16

Pit

Les 40000 personnes, elles viennent des 37535 pages par jour? si oui alors je suis légion, et pas le seul  ;# ;# ;#

Pit

27 décembre 2011 à 21:14:27
Réponse #17

Raiderscout

Ah, en plus, on raconte nos vies devant la Légion......  :lol:

Et tu ne crois pas si bien dire  :lol:   :lol: :lol: Legio Patria Nostra ;)
"Be Prepared !"

30 décembre 2011 à 23:06:41
Réponse #18

Kilbith

C'était certainement plus ludique que réellement utile.

Pas tout a fait d'accord : c'était un élément d’interactivité et à ce titre il est bien regrettable de nous en avoir privé ex abrupto. Cela va dans le sens d'un espace de discussion plus formalisé et moins convivial. 

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

05 janvier 2012 à 23:39:40
Réponse #19

Meow

:D (ndt : rire jaune)

Quand j'utilisais cette fonction, au gré de mon humeur, une petite voix me disait souvent « tu ne trouves pas ça un peu malsain comme activité ? On dirait un concierge qui espionne ses voisins ! »

Mais c'est en lisant ta remarque que je me suis rendu compte que la suppression de cette fonction me conforte dans cette idée. Merci Kilbith pour ce grand moment de solitude. ^^
DON'T PANIC !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //