Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: naturing  (Lu 1611 fois)

23 décembre 2011 à 13:03:36
Lu 1611 fois

Naturing

Bonjour a tous le monde

Voilà ça fait quelque semaine que je lit et que je zone sur ce site comme un espion, alors je ne ces plus trop comment mis prendre, est quoi en pensais.

ces la première foi que je m'inscrit sur un forum, est de plus je ne suis pas du genre a raconter ma vis, surtout quand on c'est pas de quoi on parle, sans connaissance de cause, devant des millier d'internautes, sans un maximum acquis.

donc, vue les exigences et la qualité demander de ce forum, j'ai du reprendre les études,( pour moi l’être humain s'adapte a tous si il le veut, et même si il a pas ou plus le chois )

Alors au programme, correcteur de faute, dictionnaire, littérature, est bien sur le Bescherelle que j'ai jamais ouvert de ma vie, est je vous garantie que c'est,ses,ces pas gagner,é,ais. ??? je suis complètement larguer.

est je tiens, quand même a féliciter ce très bon site, ou je viens surtout pour m'évader et réfléchir a ces précieux mots ( vie sauvage et survie, au sens large )
est rajouterais que c'est très bon pour la mémoire de lire une encyclopédie vivante, Mais neurones on pris une claque.

Bon maintenant je me présente, je m'appelle nicolas et j'ai vraiment 34 ans de connerie intégral, vivant dans le sud, et suis actuellement auto entrepreneur dans le bâtiment.

j'aime surtout la nature dans tous les sens du thermes, la bricole, le système d, et l'ingéniosité, sans bien sur négliger et manquer de respect sur ce que vous raconter, sur la connaissance, le minimum de matériel adapté a avoir en matière de survie, et bien sur savoir sans servir, en temps voulu et au bon moment.

J'espère ne pas avoir dit trop de couillonaderis, est tiens a dire que je suis pas la pour le fun et encore moins part hasard, je suis ni rambo, ni dans un monde virtuel, est très très loin d’être brouce lee

Ps : désoler si je me suis mal exprimer, ou le sens de mes mot ou de mais phrase son mal interpréter, je ne suis vraiment pas fort en expression ou en littérature,  ( faute ) bref, j'ai encore du boulot et j'espère que vous m'avez compris.

Et encore j'espère, A bientôt

a+ nico

« Modifié: 23 décembre 2011 à 13:11:43 par Naturing »

23 décembre 2011 à 13:36:47
Réponse #1

Karto

Salut Nico :)
Bienvenue, et bon courage avec le Bescherelle ;)

Au plaisir de te croiser au détour d'une discussion et d'en apprendre plus !

PS : j'aime bien "couillonaderies".

23 décembre 2011 à 13:56:54
Réponse #2

lambda

Bienvenue a toi Naturing...  :)

Merci a toi pour cette presentation et chapeau bas pour l'effort entrepris...  :doubleup:

Tu te demmerdes deja bien!  :) t'es sur la bonne voie...

En attendant aussi avec plaisir nos prochains echanges ici...

pose toi pres du feu... il fait froid en ce moment... ;)

a+,

Lasmbda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

23 décembre 2011 à 16:35:32
Réponse #3

Naturing

très enchanté et merci pour votre sincère accueil karto et lambda,
et au grand plaisir impatient de vous connaître plus

a+

nico
« Modifié: 23 décembre 2011 à 17:51:55 par Naturing »

23 décembre 2011 à 17:26:31
Réponse #4

Rosetta

Bienvenue! Je trouve ça cool moi quelqu'un qui ne se contente pas de dire "je suis nul en orthographe" et qui a envie de s'améliorer. Alors si t'as des questions précises ou des doutes sur des éléments de grammaire, d'orthographe, et de manière générale sur tout ce qui concerne le langage n'hésite pas.

a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

23 décembre 2011 à 18:11:11
Réponse #5

Naturing

salut rosetta j'aime bien ta compassion a mon égard,
et je te remercie d'avance pour l’accueil et tes services

a+

nico

23 décembre 2011 à 19:56:49
Réponse #6

Dorn

Salut

Bienvenue à toi et à une autre fois sur le forum

23 décembre 2011 à 20:13:47
Réponse #7

Gros Calou

Salut Nico, bienvenue ici  ;)

Merci d'avoir fait l'effort de poster connaissant tes points faibles, ici tu vas faire des progrès dans tout les sens, alors lis, note, apprend  ;)

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à envoyer un message perso  ;)

Bienvenue encore  ;)

23 décembre 2011 à 20:42:36
Réponse #8

Naturing

merci a léo54 et gros calou pour vos rendez-vous,
et votre solidarisés qui fond très plaisir et je vais bien
suivre ces très bon conseille a la lettre, cool

a+

nico

23 décembre 2011 à 22:56:30
Réponse #9

Patrick

Tu n'as pas a t'excuser de faire des fautes. Tu fais des efforts pour faire mieux et ici on respecte beaucoup ceux qui font des efforts.

Par contre, vu que tu as bac + 5 en débrouille et démerde tu vas pouvoir nous apprendre plein de trucs. ;)

24 décembre 2011 à 17:52:40
Réponse #10

Patrick

bonjour patrick je savais pas comment prendre ta remarque du bon coté ou pas,
Bein entre l'écrit et le clin d’œil ça ne laissait pas beaucoup de doute, en terme de bienveillance, non ?  :)

01 janvier 2012 à 18:22:40
Réponse #11

stefeck

bonjour a toi et bienvenue,

bon courage pour les "nouvelles" étude

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //