Bonjour a tous le monde
Voilà ça fait quelque semaine que je lit et que je zone sur ce site comme un espion, alors je ne ces plus trop comment mis prendre, est quoi en pensais.
ces la première foi que je m'inscrit sur un forum, est de plus je ne suis pas du genre a raconter ma vis, surtout quand on c'est pas de quoi on parle, sans connaissance de cause, devant des millier d'internautes, sans un maximum acquis.
donc, vue les exigences et la qualité demander de ce forum, j'ai du reprendre les études,( pour moi l’être humain s'adapte a tous si il le veut, et même si il a pas ou plus le chois )
Alors au programme, correcteur de faute, dictionnaire, littérature, est bien sur le Bescherelle que j'ai jamais ouvert de ma vie, est je vous garantie que c'est,ses,ces pas gagner,é,ais. ??? je suis complètement larguer.
est je tiens, quand même a féliciter ce très bon site, ou je viens surtout pour m'évader et réfléchir a ces précieux mots ( vie sauvage et survie, au sens large )
est rajouterais que c'est très bon pour la mémoire de lire une encyclopédie vivante, Mais neurones on pris une claque.
Bon maintenant je me présente, je m'appelle nicolas et j'ai vraiment 34 ans de connerie intégral, vivant dans le sud, et suis actuellement auto entrepreneur dans le bâtiment.
j'aime surtout la nature dans tous les sens du thermes, la bricole, le système d, et l'ingéniosité, sans bien sur négliger et manquer de respect sur ce que vous raconter, sur la connaissance, le minimum de matériel adapté a avoir en matière de survie, et bien sur savoir sans servir, en temps voulu et au bon moment.
J'espère ne pas avoir dit trop de couillonaderis, est tiens a dire que je suis pas la pour le fun et encore moins part hasard, je suis ni rambo, ni dans un monde virtuel, est très très loin d’être brouce lee
Ps : désoler si je me suis mal exprimer, ou le sens de mes mot ou de mais phrase son mal interpréter, je ne suis vraiment pas fort en expression ou en littérature, ( faute ) bref, j'ai encore du boulot et j'espère que vous m'avez compris.
Et encore j'espère, A bientôt
a+ nico