Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: promeneur4d  (Lu 2377 fois)

07 octobre 2006 à 19:23:33
Lu 2377 fois

promeneur4d

Bonjour!

je suis scout, suisse, lycéen

j'aime:
marcher
faire du canoé
grimper
l'inter cross
...
« Modifié: 06 janvier 2009 à 14:13:41 par promeneur4d »
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

07 octobre 2006 à 21:52:27
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!

Tu es d'où?

08 octobre 2006 à 20:22:15
Réponse #2

guillaume

De la Sarthe dans les pays de la loire.

Va faire un tour là-dessus:  ;)

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-Survie/france.html

09 octobre 2006 à 13:11:40
Réponse #3

Diesel

Salut promeneur4d,

Citation de: promeneur4d
je me suis cassé le scaphoïde
Le 4d dans ton pseudo, ça veut dire que tu n'as plus que 4 Doigts qui peuvent encore servir  ?  ;D
Oui, j'ai honte de moi  :-[ . Beaucoup.  ;D

Bienvenue Promeneur4d[size=08pt]oigts
[/b][/i][/size] :)

09 octobre 2006 à 13:40:28
Réponse #4

BearPaw

Salut promeneur4d,

Citation de: promeneur4d
je me suis cassé le scaphoïde
Le 4d dans ton pseudo, ça veut dire que tu n'as plus que 4 Doigts qui peuvent encore servir  ?  ;D
Oui, j'ai honte de moi  :-[ . Beaucoup.  ;D

Bienvenue Promeneur4d[size=08pt]oigts
[/b][/i][/size] :)

Mais non Diesel, ça veut dire qu'il vient de la 4ème Dimension, comme nous tous, des mecs un peu étranges avec des hobbies pas comme tout le monde..... >:D

A mon tour de te souhaiter la bienvenue David Vincent..... 8)

22 octobre 2006 à 21:02:03
Réponse #5

Diesel

tu passes à promeneur5d ?  ;D

23 octobre 2006 à 10:15:59
Réponse #6

BearPaw

A mon tour de te souhaiter la bienvenue David Vincent.....  Pourquoi David Vincent? Je m'apelle Stefan.

Ne connais-tu pas la fameuse série sur le chasseur d'extra-terrestres ? "David Vincent les a vus..." (Les Envahisseurs 1967-1968).