Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: promeneur4d  (Lu 2377 fois)

07 octobre 2006 à 19:23:33
Lu 2377 fois

promeneur4d

Bonjour!

je suis scout, suisse, lycéen

j'aime:
marcher
faire du canoé
grimper
l'inter cross
...
« Modifié: 06 janvier 2009 à 14:13:41 par promeneur4d »
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

07 octobre 2006 à 21:52:27
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!

Tu es d'où?

08 octobre 2006 à 20:22:15
Réponse #2

guillaume

De la Sarthe dans les pays de la loire.

Va faire un tour là-dessus:  ;)

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-Survie/france.html

09 octobre 2006 à 13:11:40
Réponse #3

Diesel

Salut promeneur4d,

Citation de: promeneur4d
je me suis cassé le scaphoïde
Le 4d dans ton pseudo, ça veut dire que tu n'as plus que 4 Doigts qui peuvent encore servir  ?  ;D
Oui, j'ai honte de moi  :-[ . Beaucoup.  ;D

Bienvenue Promeneur4d[size=08pt]oigts
[/b][/i][/size] :)

09 octobre 2006 à 13:40:28
Réponse #4

BearPaw

Salut promeneur4d,

Citation de: promeneur4d
je me suis cassé le scaphoïde
Le 4d dans ton pseudo, ça veut dire que tu n'as plus que 4 Doigts qui peuvent encore servir  ?  ;D
Oui, j'ai honte de moi  :-[ . Beaucoup.  ;D

Bienvenue Promeneur4d[size=08pt]oigts
[/b][/i][/size] :)

Mais non Diesel, ça veut dire qu'il vient de la 4ème Dimension, comme nous tous, des mecs un peu étranges avec des hobbies pas comme tout le monde..... >:D

A mon tour de te souhaiter la bienvenue David Vincent..... 8)

22 octobre 2006 à 21:02:03
Réponse #5

Diesel

tu passes à promeneur5d ?  ;D

23 octobre 2006 à 10:15:59
Réponse #6

BearPaw

A mon tour de te souhaiter la bienvenue David Vincent.....  Pourquoi David Vincent? Je m'apelle Stefan.

Ne connais-tu pas la fameuse série sur le chasseur d'extra-terrestres ? "David Vincent les a vus..." (Les Envahisseurs 1967-1968).
Comme j'avançais que tu venais de la 4ème Dimension, je suppose que tu es un David Vincent et que tu les as vus.... ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //