Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hugo nous a quitté...  (Lu 21107 fois)

10 décembre 2011 à 01:24:13
Réponse #150

Rosetta

J'ai lu ces quelques pages et j'admire ton courage face à cette épreuve terrible. Je pense à sa maman aussi, sans doute parce que je ne sais même pas m'imaginer à quel point ça me ferait mal si mon fils n'était plus là... j'oublie pourtant souvent que la vie ne tient qu'à un fil...
oui tu as raison, nos enfants sont plus importants que tout le reste, plus importants que nos patients, ou que les mille trucs qu'on fait quand ils sont là...

Je vous envoie mes sincères condoléances.
La vie n'est pas juste pour tout le monde  :'(
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

10 décembre 2011 à 09:47:00
Réponse #151

lilou6201

Bonjour CUb, je n'est pas internet ou je vis actuellement et j'apprends une terrible nouvelle. Que dire, pleins de courage pour toi face à tout ce chagrins, pleins de pensées pour que tu avances toi et ta famille, pleins de  :calin: parce que tu en as besoin et toute ta famille aussi. Je vous fait toutes mes condoléances pour cet enfant parti bien trop tôt et surtout pour qu'on ne l'oubli pas. Prend soin de toi.
Lilou

10 décembre 2011 à 14:34:51
Réponse #152

nésurlo

Toutes mes condoléances... je pense à vous.
il y a ceux qui ne rêvent plus, il y a ceux qui rêvent, et puis il y a ceux qui réalisent leurs rêves.
voyages-originaux.over-blog.com

10 décembre 2011 à 14:53:47
Réponse #153

Gros Calou

Damien sache que Hugo est dans nos coeurs  :love:

Pour le don d'organes, Thomas et moi avons une fiche plastifiée dédié à cette belle, que dis je merveilleuse initiative  :love:

10 décembre 2011 à 15:06:55
Réponse #154

Patrick

Si au delà des mots et de la peine ressentie pour un frère du clan on pouvait par cet exemple de courage prendre conscience de l'importance du don d'organe et tous nous inscrire sur les différentes listes.

Je regarde dans mon portefeuille en j'y vois les cartes de l'établissement Français des greffes et de l'association des insuffisants rénaux établis en 1996.

Peut-être que quand tu t'en sentiras la force tu pourrais nous guider pour les démarches les plus opportunes à réaliser.

01 mars 2012 à 16:01:10
Réponse #155

cubitus

3 mois...

C'est peu, 3 mois, dans une vie.

Tous les jours, allumer la bougie, regarder sa photo.
Tous les jours, penser à lui, à ce qu'on faisait ensemble, à ce qu'il aimait, à ce qu'il disait, à ses blagues...
Tous les jours, s'occuper de ses frères, accepter leur joie, s'en nourrir, consoler leurs peines, leurs angoisses.
Tous les soirs éteindre la bougie, lui dire bonne nuit.

Et parfois, craquer, sombrer dans le noir, se demander ce qu'on fout encore là, pourquoi ça bat encore à l'intérieur... 
S'appuyer sur elle, toujours là, sur les amis, la famille, les copains, et remonter.

3 mois.

Les jours sombres s'espacent, le printemps pointe son nez, ça fait du bien. On recommence à faire des projets : école à la maison, voyages, pourquoi pas un bébé...
La vie reprend son cours.
Mais tous les jours me rappellent qu'il me manque.
Profitez bien de chaque journée. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

01 mars 2012 à 16:05:26
Réponse #156

bison solitaire

je vais pas dire que je pense à lui et à toi tous les jours... mais pas loin, même si je ne vous connais pas ni ne vous ai jamais vu...
Depuis qu'on a eu notre première fille y'a des trucs que je supporte plus (même par procuration).

01 mars 2012 à 16:25:32
Réponse #157

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

01 mars 2012 à 16:34:56
Réponse #158

Dylem

La vie est si belle, mais elle est si dur..

:'(  :calin:

On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

01 mars 2012 à 17:15:23
Réponse #159

ajja

Plein de courage pour toi et les tiens... Soyez forts

01 mars 2012 à 18:41:59
Réponse #160

b@s

:'(
c'est injuste, mais la vie l'est parfois ...
j'espère qu'avec ta femme et tes enfants vous trouverez l'apaisement ...

01 mars 2012 à 19:00:07
Réponse #161

AD

:'(
Les mots ne seront pas d'une grande aide pour apaiser votre peine ...
 :calin:
Puisse le temps calmer votre douleur, vous aider à reprendre le chemin de la vie avec ses frères, et la petite étoile d'Hugo veiller sur vous tout là haut ...

01 mars 2012 à 21:39:04
Réponse #162

F.Mosselin

Courage.

Prenez soin de vous et des vôtres.

01 mars 2012 à 21:50:51
Réponse #163

Gros Calou

3 mois, 3 mois que Hugo est partis, 3 mois qu'un autre môme vie grace à lui  :love:

Continus à allumer cette petite bougie, cette petite flamme qui vacille est la flamme du souvenir qui est dans vos coeurs, dans notre coeur  :love:

Tendresse  :love: :love: :love: :love:

07 mars 2012 à 18:56:56
Réponse #164

lilou6201

Déjà un mois que je suis en formation et pas un jour ou je pense à vote histoire... Courage à la famille et surtout il faut avancer malgré tout... Pleins de pensées pour vous de Toulouse

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //