Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hugo nous a quitté...  (Lu 21120 fois)

04 décembre 2011 à 22:15:23
Réponse #100

lambda

:o put**n, Cubitus... je viens de decouvrir le fil...
Je sais pas quoi te dire... rien d'utile en tout cas....  :'(

On reste la pour toi et les tiens... accroche toi aux branches entoure de ta famille et tes amis...

Hugo, il reste avec toi dans ton coeur, ta tete... accroche toi et donne toi du temps...

On est la, tu nous contactes ici, par MP, comme tu veux, quand tu veux...

:calin:

Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

04 décembre 2011 à 22:16:13
Réponse #101

Giom

Je vous adresse, a toi et a ta famille, mes plus sincères condoléances.

En tant que père, je n'ose imaginer votre douleur et votre chagrin.

Tenez bon, il le faut.

04 décembre 2011 à 22:20:07
Réponse #102

Ezilio

Toute notre affection, notre paix et notre énergie se tournent vers vous, en ces moments indicibles...

Vos réactions sont les plus beaux témoignages possibles, pour lui, pour vous et notre "humanité".

Une bougie de plus au bord de la fenêtre...

04 décembre 2011 à 22:38:50
Réponse #103

Jonathan

En pensées

Jonathan père de famille

04 décembre 2011 à 23:06:41
Réponse #104

nemesys

Toutes mes condoléances...
UDP

04 décembre 2011 à 23:11:13
Réponse #105

Bois San

Je pense que c'est ce que tous les pères de famille ont du ressentir

Je le pense aussi , toutes mes amitiés , même si nous ne nous connaissons pas, à tout les tiens
carpe diem

04 décembre 2011 à 23:13:50
Réponse #106

zapi

Toutes mes condoléances

04 décembre 2011 à 23:26:57
Réponse #107

Lily

Je viens de lire vos 5 pages de message. Alors oui, bien sûr, aucune parole ne pourra me consoler de cette horreur. Mais sentir toute cette humanité, cette bienveillance, ça met un peu de pommade.

On faisait souvent des sorties dans la verte avec mon Hugo... Il adorait ça. Je vais me souvenir de tous ces moments et continuer avec ses deux petits frères.

Je me suis senti tellement inutile en tant que médecin face à mon propre enfant que ma première réaction a été d'arrêter ce métier. Je me suis repris et j'ai promis à mon grand de faire encore mieux, et d'apprendre aux jeunes à sauver des vies, encore plus, encore mieux. Ça va guider ma vie, pour lui.

Sachez enfin que sa mort n'aura pas été totalement stupide. Nous avons souhaité lui donner un sens par le don d'organe. A l'heure qu'il est, on sait déjà qu'un petit atteint de mucoviscidose a reçu le coeur et les poumons de mon fiston. Il était en pleine forme, faisait du kung fu avec son papa. De savoir que quelque part des parents sont heureux de recevoir ce cadeau amoindrit notre peine.

Merci Cubitus. Merci de faire fleurir de belles choses là où il serait tellement plus facile de céder à la colère et à l'amertume. Merci de nous offrir un témoignage si fort et qui va résonner longtemps en nous. Hugo et ses frères peuvent être fiers de toi. On pense à toi et à ta famille.
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

04 décembre 2011 à 23:47:57
Réponse #108

Wla

Dans l'urgence, la première chose négligée est la sécurité.
Je ne suis responsable que de mes paroles, pas de leur interprétation

05 décembre 2011 à 00:04:13
Réponse #109

BULLYSSON

Toutes mes pensées vont ce soir vers ta famille et toi Cubi, je viens de lire et j'ai de la peine et de la douleur pour toi et les tiens... Toutes mes condoléances, du fond du coeur.
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

05 décembre 2011 à 00:24:27
Réponse #110

Sieg

Une très grande peine pour moi là tout de suite...

Mais heureux de voir que tu as décidé d'aller de l'avant avec ceux qui sont encore auprès de toi  :love:

Hug.. :calin:

05 décembre 2011 à 01:16:09
Réponse #111

Corin

Damien,

Je ne peux t'offrir que mes bras... mais ils sont là.

L'injustice qui te frappe est immense et chacun de nous imagine ta douleur.

Accepte qu'on en prenne une part.

A+

05 décembre 2011 à 01:58:02
Réponse #112

Stephane

On ne se connait pas mais je t'offre toutes mes condoléances. C'est tellement injuste comme situation, qu'il n'y a pas de mots pour ca.
Prends soin de toi et de ta famille pour passer a travers cette épreuve cruelle.
Stephane Deshaies
Estrie, Quebec

Pour conserver la même opinion en politique, il faut souvent changer de parti!

05 décembre 2011 à 02:10:44
Réponse #113

promeneur-solitaire

Oui .. On ne se connait pas

Les mots ...

Mais sache qu'une pensée amie et apaisante est allée vers vous

05 décembre 2011 à 06:18:44
Réponse #114

jeanjacques

A force de lire certain membre, d'apprendre d'eux, une affinité se crée, et ce genre de nouvelle n'en devient que plus attristante.
Nous sommes là.
Adhérent Unpact.

05 décembre 2011 à 06:35:40
Réponse #115

greenman

Mes sincères condoléances, une nouvelle qui m'a vraiment touché.

Et bravo pour ce joli geste également, il faut du courage et de la lucidité

Bon courage à toute ta famille

Romain
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

05 décembre 2011 à 07:17:39
Réponse #116

Forgeron 88

:'(

Je me joins à tous pour t'exprimer mon soutien.

Jp

05 décembre 2011 à 08:11:31
Réponse #117

Arthurus

En pensées avec toi et ta famille...  :'(
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

05 décembre 2011 à 08:53:48
Réponse #118

krassus71

Toutes mes condoléances. Courage !
J'espère que la mobilisation des membres permettra, sinon d'adoucir ta douleur, de te sentir soutenu.

:calin:

05 décembre 2011 à 09:00:27
Réponse #119

metabaron

Une pensée pour toi et ta famille dans l'épreuve...

amicalement...

05 décembre 2011 à 09:08:19
Réponse #120

DOM63

Sincères condoléances...

05 décembre 2011 à 09:11:39
Réponse #121

Lynx

Salut, triste nouvelle.
Je vous souhaite de trouver les ressources pour tenir le coup.
Pensées à vous et au petit gars.... Plein de courage à tous...

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

05 décembre 2011 à 09:45:25
Réponse #122

Raolux

Encore une fois je viens vers vous pour solliciter votre aide, votre soutien.

Je viens de perdre mon petit bonhomme de 12 ans, Hugo. Hémorragie cérébrale massive.

La douleur est au delà de tout ce que je pouvais imaginer.

Merci de m'aider à survivre
En tant que jeune papa, la lecture de cette "nouvelle" me bouleverse. Quand je pense que le simple fait d'entendre mon enfant tousser en raison d'un vulgaire rhume me rend malade, je n'ose imaginer dans quel état je serais dans ta situation...
La souffrance peut, semble t-il, atteindre des sommets inimaginables.
J'ai pris le parti, pour tenter d'apprivoiser la mort, de me dire que ceux qui partent seront peut-être accueillis dans l'au-delà par ceux qui les ont précédés et qu'un jour, c'est eux qui nous accueilleront.
Mais il faut survivre pour ceux qui restent, pour ne pas en rajouter à leur peine.
C'est dur.

05 décembre 2011 à 10:05:10
Réponse #123

christobal

Bon courage à toi et à tes proches dans cette douloureuse épreuve .

Christian .

05 décembre 2011 à 11:17:34
Réponse #124

pierreB

Même si l'on ne se connait pas, en tant que parent, je t'adresse tout mon soutien ainsi que mes pensées dans cette inimaginable épreuve :'(  :'(  :'(

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //