Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: e manuel de survie  (Lu 3587 fois)

25 novembre 2011 à 14:49:47
Lu 3587 fois

Duncan

Bonjour,

En flânant sur le web, j'ai trouvé une vidéo parlant d'une application smartphone (sous androïd) qui je pense en intéressera plus d'un.
Je ne l'ai pas testée, c'est clair que ce n'est pas le guide ultime, mais il parle un peu de tout.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=RG4doqrUDpw&feature=player_embedded#!
« Modifié: 25 novembre 2011 à 18:00:10 par Duncan »

26 novembre 2011 à 17:36:50
Réponse #1

dolgan

il existe des applis du meme genre gratuites, mais moins completes je pense. j'en avais testé deux avant de les virer car je les trouvais sans intérêt.

10 décembre 2011 à 14:10:26
Réponse #2

azur

Je viens de le télécharger... pour le prix, c'est très complet, et je trouve le codeur-décodeur morse très pratique (même si c'est un poil désuet  ::) )
En plus, l'application a l'air assez stable.
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

18 décembre 2011 à 07:48:04
Réponse #3

Patrick

Désolé, mais vous ne trouverez pas prochainement d'application CEETS/Manise sous androïd ou Mac OS. Nous considérons en effet que survivre est un état d’esprit qui s'acquiert pour partie, complété par une véritable formation initiale et beaucoup de pratique pour espérer faire face à des situations dégradées.

Nous ne souhaitons par être complice d'une vie rêvée dans un monde virtuel ou de la croyance qu'en cas de souci "y'à une appli pour ça" parce que ça n'est tout simplement pas vrai.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //