Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nadinad  (Lu 876 fois)

24 novembre 2011 à 01:40:45
Lu 876 fois

Nadinad

Salut à tous !

Tout d'abord, un grand bravo et merci pour ce site où j'ai pu trouver quelques réponses à mes questions !

Bon, passons aux choses sérieuses :

J'ai 21 ans, pas d'enfants et toutes mes dents.
Je vis depuis quelques mois (7) en Martinique où je finis de construire un catamaran avec mes parents. Avant cela j'habitais en région parisienne, divers petits boulots, de la restauration, de la vente, de la cordonnerie ( un peu seulement ), du batiment aux Usa, et depuis peu j'apprends sur le tas à réparer un peu de tout, à manipuler fibre de verre, résines, bois etc.

Je n'ai jamais été fan de randonnées mais depuis peu, j'en aurais presque envie  ;)  ( étrangement ça coïncide avec la découverte de ce forum ... à méditer ) ! Niveau survie, je me place à -1 en toute modestie mais l'envie d'apprendre est là !!
Au niveau self défense, principalement judo et jujitsu étant petit, un peu de krav maga et de free fight plus récemment mais j'ai arrêté, faute de temps et de sous en arrivant sur l'île. Trouillard comme pas possible devant les gens en général (mais je me soigne), "victime" une partie de mon enfance, j'ai dit stop et maintenant si on me cherche trop de noises, je chauffe vite.

Mis à part le roller " agressif " je n'ai jamais été très sportif, preuve en est mon surplus de bide pour un gamin de mon âge  :-\

Je suis tombé ici en cherchant des infos sur un couteau que j'ai commandé, puis de fil en aiguille j'ai lu d'autres articles, enregistré une page, puis une autre, puis crée un dossier " Survie ", et enfin, je me suis inscris !

Voilà en gros, je n'aime pas trop parler de moi en général mais si quelqu'un à des questions, je répondrais avec plaisir dans la limite de mes compétences.

P.s : J'allais oublié, je suis ouvert ( ou rouge vu le soleil qui tape ici ( :down: ) ) à tout commentaire, remarque, avis, positif ou négatif, je suis l pour partager, en apprendre plus sur un peu de tout, et pourquoi pas, sur moi même.

« Modifié: 24 novembre 2011 à 17:29:55 par plumok »

24 novembre 2011 à 08:33:17
Réponse #1

Mani

Salut a toi et bienvenue sur le forum!!

Une présentation bien sympathique!

Mani

24 novembre 2011 à 09:25:32
Réponse #2

romstk

Salut Nadinad !

J'ai moi même habité la Martinique de janvier à juin de cette année pour le travail, je n'ai pas été déçu, surtout pour la rando !

Bref, bienvenue !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //