Bonjour à tous.
Je passe par la case présentation car je trouve ça beaucoup plus sympa de savoir qui parle derrière le calvier.
Trucs persos :
J'ai 44 ans, des enfants, j'habite en Eure et Loir.
J'ai exercés une trentaines d'emplois trés différents mais depuis une dizaine d'années je ne produit rien avec mes mains puisque je suis analyste en informatique.
J'ai longtemps été formateur en methodes de travail, sécurité, gestes et postures etc..
Trucs en rapport avec le forum:
J'ai été scout pendant dix ans donc je sais faire un feu sous la pluie, choisir l'endroit d'un bivouac quand l'orage menace, et trouver un col en monrtagne à la boussole quand je suis dans les nuages.
Depuis que je suis parent j'ai fais découvrir les plaisir de la randonnées en montagne à mes petits...
J'ai découvert ce forum par
accident chance il y a peu et je le parcoure depuis assez souvent.
J'ai découvert que je n'était pas un martiens associal avec mon EDC (que je savais pas que ça avait un nom), mes couteaux (jamais sur moi mais dans mon sac) ma méfiance systèmatique avec le étrangers et mes trucs paranos genre procédure d'évacuation familiale en cas d'incendie)
Je fais pour l'instant partie de ceux qui vous lisent et tirent beaucoup d'info utiles de ce forum. Je posterai peu pour ne pas ajouter de bruit mais dès que j'ai du signal je vous l'envoie...
J'aprécie le ton courtois qui est ici de mise quand les gens expriment des avis différent

Cordialement, Etienne.