Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Gourde Survivor 4I  (Lu 2831 fois)

18 novembre 2011 à 14:36:34
Lu 2831 fois

Neibaf

Bonjour à tous,

En me baladant sur internet, je suis tombé sur cette gourde, la Gourde Survivor 4I (http://www.pyrene-bushcraft.com/boutique,fr,4,BWT-Survivor-4I.cfm)

Je reconnais trouver le concept alléchant, mais je souhaiterais avoir des retours d'utilisation (ergonomie, facilité de changement du filtre [ou trouver un filtre d'ailleurs ?], etc...)

Alors, ami utilisateurs, à vos claviers (pour les non utilisateurs, vous pouvez aussi me donner des arguments contre son utilisation [poids, intérêt, etc...])

Merci d'avance

A +

Fab
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

18 novembre 2011 à 16:57:05
Réponse #1

LE BRETON

salut, je n'ai pas d'info mais appelle Franck de Pyrénées Bushcraft 05 61 64 60 37, il est sympa et te renseignera
a+

18 novembre 2011 à 17:05:53
Réponse #2

Karto

salut, je n'ai pas d'info mais appelle Franck de Pyrénées Bushcraft 05 61 64 60 37, il est sympa et te renseignera
a+

Le Breton, ça tu peux parier, si on j'appelle un bon vendeur, il me renseignera.

Si Fab poste sur le forum, a priori c'est plutôt pour avoir des avis critiques d'utilisateurs qui l'ont déjà expérimentés eux-même, ou qui connaissent bien des produits similaires. Des opinions sur l'enveloppe d'emploi, les alternatives valables, les choses que la pub ne dit pas etc... Qu'est-ce que t'en penses ?

18 novembre 2011 à 17:15:39
Réponse #3

Mani

Salut,

j'ai souvenir d'avoir lu un truc sur cette gourde mais j'arrive pas a remettre la main dessus. Il me semble que cela parlais du filtre qui est donné pour 2 microns sur la Survivor 4l en comparaison des filtres Katadyn qui sont donnés pour 0,2 ou 0,3 me semble t il. Mais ceci étant dis, c'était peut être sur l'ancien modèle qu diffusait de l'iode dans la gourde. Le nouveau modèle n'utilisant plus d'iode ils ont peut etre réviser le filtre, surement même.

Mani

21 novembre 2011 à 12:17:00
Réponse #4

Neibaf

Salut a tous,

J'ai souvenir d'avoir lu un truc sur cette gourde mais j'arrive pas a remettre la main dessus. Il me semble que cela parlais du filtre qui est donné pour 2 microns sur la Survivor 4l en comparaison des filtres Katadyn qui sont donnés pour 0,2 ou 0,3 me semble t il. Mais ceci étant dis, c'était peut être sur l'ancien modèle qu diffusait de l'iode dans la gourde. Le nouveau modèle n'utilisant plus d'iode ils ont peut etre réviser le filtre, surement même.

Oui maintenant que tu en parles, ca me dit effectivement quelque chose. Je chercherais aussi de mon cote.

Merci du rappel  ;)

A +

Fab
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

21 novembre 2011 à 13:17:03
Réponse #5

éclipse

… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //