Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Couleur K'fête / News des mômes  (Lu 2910 fois)

18 novembre 2011 à 13:31:52
Lu 2910 fois

Gros Calou

Voici le message que je viens de recevoir  ;)

Bonjour Pascal,
Voici l'invitation en pièce jointe à transférer à vos amis qui nous soutiennent dans Couleur K'fete.
Merci encore et au 25 novembre
Nathalie Cote et Krystel Muller

18 novembre 2011 à 14:39:04
Réponse #1

jeanmi

ça fait chaud au coeur  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

18 novembre 2011 à 18:56:37
Réponse #2

oliv0808

:love: :love:

si tu y va gros calou, n'oublie pas de nous faire un petit topo  ;)
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

18 novembre 2011 à 19:04:16
Réponse #3

b@s

zut, peux pas venir, c'est trop loin !  ;#

ça a l'air de bien tourner, votre kfet ... cool :up:

18 novembre 2011 à 19:05:54
Réponse #4

Gros Calou

:love: :love:

si tu y va gros calou, n'oublie pas de nous faire un petit topo  ;)

Avec plaisir  :love:

18 novembre 2011 à 19:35:16
Réponse #5

Luffy

Ça fait plaisir de voir qu'elle tourne bien cette K'fête  ;D ;D ;D Effectivement, ça fait un peu loin, Calou nous représentera  :-[
"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel." Loïck Peyron

18 novembre 2011 à 19:57:09
Réponse #6

Gros Calou

Je prendrais des photos, les visages seront avec mosaiques, mais vous aurez leurs sourires  :love:

18 novembre 2011 à 20:42:13
Réponse #7

Gros Calou

Pierrôt, passe avec Selm...  :love:

Mon Fredo  :love:

Onc Roger, ma ch'tite poupoule, même si tu as  ta fille  :love:

Guy tu as t'en fait  :love: :love: :love: :love:

18 novembre 2011 à 22:34:36
Réponse #8

guy

Cette histoire semble aller de l'avant et ça c'est bien!  :love:
Toornaarsuk!

19 novembre 2011 à 22:43:14
Réponse #9

Gros Calou

Tout ceux qui sont en RP, n'hésitez pas, c'est que du bonheur de rencontrer les mômes  :love:

20 novembre 2011 à 16:33:04
Réponse #10

Norzh

J'espère que la soirée aura beaucoup de succès.
Amusez vous bien!  :)

26 novembre 2011 à 20:22:06
Réponse #11

Gros Calou

Bon excellente soirée, apéro jus de fruits servis par les mômes, idem pour un encas, croque, quiche, crudités, cheeze burger, pissaladière etc... Un ch'ti dessert (pâtisserie maison des mamans) et en route pour le concert. Ceci est le premier concert organisé par l'asso, grace à vous, vos dons ont permis a acheter un sono pour recevoir des groupes et organisées des soirées, prochainement, il y aura soirée Brésilienne, indienne, etc...
Malheureusement je n'ai pas eu droit de prendre des photos, mais j'en aurai, c'est l'asso qui gère ce qui peut-être diffusé.
Mais j'ai vu des gamins heureux, désireux de bien recevoir les gens, fier de pouvoir organiser à leur niveau hein ! leur premier concert, chacuns avait son rôle qu'il a tenu à merveille.
Encore de la musique plein la tête, le sourire et le bonheur dans les yeux des mômes, je vous remercis encore et encore  :love:

Calou  ;)

26 novembre 2011 à 20:41:12
Réponse #12

Luffy

Et bah c'est super tout ça  :doubleup: :doubleup: :doubleup: Que ça continue surtout !!!  ;)
"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel." Loïck Peyron

26 novembre 2011 à 20:53:03
Réponse #13

oliv0808

"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

04 mars 2012 à 15:48:53
Réponse #14

Gros Calou

L'Asso dont je suis parrain, couleur Kfête a organisé hier soir une soirée Disco. Il y avait du monde, les gamins ont servis un apéritif, Hamburgers et croques monsieurs + desserts variés offert par les parents. Une soirée réussi avec de l'excellent, les dons recceuillis sur DMF, avait permis d'acheter une bonne sono en plus d'articles de cuisines.
Un véritable succès après la soirée Jazz Manouche.
Merci encore aux généreux donnateurs  ;)

04 mars 2012 à 15:50:35
Réponse #15

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //