Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Du Gorilla tape en France ! :) Enfin :)  (Lu 13684 fois)

10 novembre 2011 à 16:47:53
Lu 13684 fois

DavidManise

Salut ! :)

J'ai trouvé du Gorilla Tape en France...  enfin.  Fini le temps où je devais le faire venir des US à grands coups de douane...  ;#

Gorilla Glue Tape 11m
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 novembre 2011 à 17:26:34
Réponse #1

Pierr

14 euros les 11m contre 4eur sur amazon.co.uk  :o  mais Amazon UK ne le livre pas en France

EDIT: 11 eur pour deux rouleaux, fdpi ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140547149798&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
« Modifié: 10 novembre 2011 à 18:07:11 par Pierr »

10 novembre 2011 à 18:37:55
Réponse #2

Gros Calou

Amazon UK livre en France, je commande régulièrement des DVD de la BBC et il n' y a jamais eu aucuns problèmes.

;)

10 novembre 2011 à 18:42:07
Réponse #3

Giom

Il est vraiment si bon que ça ce tape ?

10 novembre 2011 à 18:44:24
Réponse #4

oli_v_ier

EDIT: 11 eur pour deux rouleaux, fdpi ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140547149798&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

Ca c'est les mini-rouleaux (2,5cm de large, 9m de long).
Chez moi on les trouve à 2.84$  ;) .

Les rouleaux larges (4,8cm / 35 yards = 11 32m) étaient à 10,14$ il y a un an, c'est à dire 7€ et quelques :) .

Edit: 35 yards c'est pas 11, mais 32m  ::)
« Modifié: 13 novembre 2011 à 00:26:05 par oli_v_ier »

10 novembre 2011 à 18:45:51
Réponse #5

Gros Calou

Sur Amazon uk tu en as de 32 m à 9 livres et des peanuts  ;)

10 novembre 2011 à 18:50:42
Réponse #6

jbc

Il est vraiment si bon que ça ce tape ?

t'imagine même pas  ;D j'ai fait une reparation d'urgence sous mon canoë avec  ::) bah ça ne bouge pas et je m'en sert pas mal   ;#

10 novembre 2011 à 18:52:21
Réponse #7

Gros Calou

Pour moi y a pas mieux, maintenant ce n'est que de l'expérience perso  ;)

10 novembre 2011 à 19:56:38
Réponse #9

Corin

Pour ceux qui veulent creuser le sujet:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,4067.0.html

En magasin de bricolage on trouve ça :DUCTAPE DPI

Il y a une grosse différence?
En fait 2 choses sont à observer: qualité de la toile - notamment types et nombre de couches - puis celle de la colle. Gorilla Tape revendique d'être le meilleur, sans être vraiment démenti.

Perso, je fais comme plusieurs ici: rouleau de marque distributeur pour le quotidien et rouleau de marque (Power tape ou Pattex) pour les kits ou autres.

Cela étant, j'utilise très souvent du ruban adhésif pour faire des collages provisoires que je passe mon temps à poser et retirer. Le même morceau tient largement plusieurs mois avec un usage intensif.

A+

10 novembre 2011 à 20:20:49
Réponse #10

katanga

Salut,

En effet, le Gorilla tape c'est de la balle!  :love:

J'utilise aussi du tape du brico du coin mais ayant trouvé sur ebay un bon vendeur "pas chir, good quality" jen ai profité. Le rouleau de 32m de Gorilla tape pour 12 € environ, l'envoi est rapide. J'en ai commandé deux rouleaux le mois dernier.

http://cgi.ebay.fr/GORILLA-GLUE-TAPE-ADHESIVE-WATERPROOF-DUCT-TAPE-32M-/140590777569?pt=UK_Crafts_Cardmaking_Scrapbooking_Glue_Tape_EH&hash=item20bbdd04e1#ht_869wt_946

Peut-être un autre moyen pour éviter des frais de douanes et l'avoir pour pas trop cher.... ;)

10 novembre 2011 à 20:41:11
Réponse #12

Corin

Calou,

Impossible de se faire livrer en France. Une astuce?

A+

10 novembre 2011 à 21:17:49
Réponse #13

MikaH

Disponible via le site officiel de la marque: http://uk.gorillaglue.com/

10 novembre 2011 à 21:34:12
Réponse #14

Dalg

Salut à tous,

Je me permets également un autre petit lien pour ceux qui voudraient commander ce tape : http://www.fpv4ever.com/colle-gorilla/442-scotch-gorilla-tape-9x11m.html

@+
« Comtois, rends-toi ! » ... « Nenni, ma foi ! ».

10 novembre 2011 à 21:37:43
Réponse #15

nemesys

Par curiosité, comparé au 3M6969, dispo chez radiospare, ça donne quoi ?
Il me semble qu'à l'époque, on en avait parlé, mais rien depuis...

10 novembre 2011 à 22:05:42
Réponse #16

DavidManise

Par curiosité, comparé au 3M6969, dispo chez radiospare, ça donne quoi ?
Il me semble qu'à l'époque, on en avait parlé, mais rien depuis...

Le 3M c'est de la gnognotte en termes de pouvoir collant à côté.

Ceci dit, le Gorilla colle presque trop en fait.  Tu peux pas le coller sur la peau ou sur n'importe quoi, quand tu l'enlèves ça arrache tout.

Du gorilla recollé sur du 3M, quand tu l'enlèves tu délamines le 3M...  ça arrache le plastique et il reste la colle et le fil dessous ;#

Bref, c'est un truc de ouf ce scotch.

David

Mon PATREON -

10 novembre 2011 à 22:58:33
Réponse #17

Pierr

Amazon UK livre en France, je commande régulièrement des DVD de la BBC et il n' y a jamais eu aucuns problèmes.

;)

Pas tous les articles. Je commande beaucoup sur amazon UK mais certainbs articles ne passent pas sur des adresses de livraison étrangères.

10 novembre 2011 à 23:01:29
Réponse #18

Pierr

Ca c'est les mini-rouleaux (2,5cm de large, 9m de long).

Bien vu. Reste que la différence de prix (très fréquente) entre Amazon UK et France est énervante.

10 novembre 2011 à 23:12:38
Réponse #19

onc roger

Le 3M il y a peut-être plusieurs qualité mais celui que j'ai en ce moment c'est vraiment de la m...e

Avant j'avais un TESA (sans plus de détail) acheté une misère en solderie qui tenait bien et surtout résistait au chaud et au froid.

Par exemple j'ai un rétro qui a tenu avec le TESA pendant plus d'un an qu'il soit au soleil en plein été ou à -12 en plein hiver (et sur autoroute même avec ma ZX pourrie ça tirait quand même dessus)  alors qu'avec le 3M à un endroit où il ne prend pas vraiment d'effort il se détend et se décolle tout seul en quelques semaines quel que soit le temps et en plus la colle reste sur la carrosserie (oui c'est comme ça je fais de la mécanique à coup de tape ;# ).

Du coup j'en cherchait un autre et ce fil tombe à pic !

11 novembre 2011 à 00:38:40
Réponse #20

Balrog

Deux rouleaux du gorille de 11m x 48 mm pour £13.45 soit 16,36 EUR via la baie UK achetés à l'instant! :)
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

11 novembre 2011 à 00:53:03
Réponse #21

Dox

[début de parenthèse]

moins "strong" que le Gorilla à priori, mais une bonne alternative je pense,
à voir ici :
http://www.la-bs.com/

taper "gaffer" dans "Recherche par mot clé ou référence" en haut à gauche.
la marque Advance est pas mal du tout, tout théâtre qui se respecte en utilise des kilomètres .
prendre le toilé (arf...), se déchire bien à la main (sans plus) mais très solide, rouleau Maousses (50m).

caractéristiques :

pour coller, ça colle, je l'utilise régulièrement.

je viens de m'apercevoir de la mention "confinement amiante",
en cherchant dans le matos utilisé dans les boîtes de désamiantage, devrait y avoir des trucs à chaparder.

[fin de parenthèse]
« Modifié: 11 novembre 2011 à 02:07:17 par Dox »

11 novembre 2011 à 05:39:14
Réponse #22

DavidManise

Bien vu. Reste que la différence de prix (très fréquente) entre Amazon UK et France est énervante.

Typique sur les produits importés des US...

David

Mon PATREON -

11 novembre 2011 à 05:42:32
Réponse #23

DavidManise

Bon en attendant on a vidé les stocks chez Amazon :lol:

Mon PATREON -

11 novembre 2011 à 08:19:02
Réponse #24

kall

Bon en attendant on a vidé les stocks chez Amazon :lol:

En un peu plus de 12 heures à peine !!

Si les clients viennent tous d'ici il faudrait demander une comm' à amazon ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //