Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: flo  (Lu 1216 fois)

08 novembre 2011 à 00:05:51
Lu 1216 fois

Florent


flo
bonsoir,
cela fait quelque temps que je parcours le forum sans pour autant y intervenir, il est donc venu pour moi le temps de me présenter.

je m'appelle Florent, j'ai 22 ans et j'habite à Brunoy dans l’Essonne.
je travaille dans la mécanique automobile, en ce qui concerne mes loisirs je fais depuis 3 ans du Goshin, un art martial japonais, qui me plaie beaucoup même si je suis conscient que ça ne colle pas toujours à la réalité des choses, c'est pourquoi je m’intéresse de plus en plus au self défense. pour ce qui est de mon coté nature il se limite pour le moment à courir dans la forêt qui se trouve proche de chez moi, mais a force de vous lire ça me donne envie d'y passer plus de temps, et pourquoi pas un stage avec le ceets.

Même si je n'ai que peu de connaissance dans les domaines qui nous concerne je n’hésiterai pas dans la mesure du possible et surtout de mon maigre savoir a poster du signal sur le forum.

au plaisir de vous lire

flo

« Modifié: 09 novembre 2011 à 13:26:26 par HUMAIN-flo »

09 novembre 2011 à 12:54:39
Réponse #1

Rosetta


Bienvenue Flo
Self déférence ?
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

09 novembre 2011 à 13:28:13
Réponse #2

Florent


self defense, il était tard desolé  ;)

09 novembre 2011 à 13:41:10
Réponse #3

Gros Calou


self defense, il était tard desolé  ;)

Pas grave laisse tomber, on a bien compris va  ;)

Bienvenue parmis nous  :up: Tu habites Brunoy, tu sais que tout les lundi soir tu as l'ACDS qui oeuvre à St Pierre du Perray, si ça te branche contacte le à jpbaron2@free.fr tu verras il est super sympa et efficace  ;#

09 novembre 2011 à 14:14:12
Réponse #4

Rosetta


La self déférence c'est bien aussi hein  :)
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

09 novembre 2011 à 15:06:26
Réponse #5

Mani


Bienvenue a toi!!!

09 novembre 2011 à 16:22:10
Réponse #6

Florent


Merci à tous pour l'acceuil.

Gros Calou merci pour le tuyau, en fait j''ai déja pris contact avec lui il y a quelques semaines, via le sit de l ACDS.
J'espère pouvoir me rendre là bas prochainement et pourquoi pas faire un essaie si c'est possible, mais je ne lui est pas encore posé la question.

flo

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //