Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jagd  (Lu 965 fois)

04 novembre 2011 à 18:33:56
Lu 965 fois

Jagd

Bonsoir,
J'ai découvert votre site via google (comme quoi :-[ ) en me renseignant sur la marque Woolpower.
Je suis chasseur, et même si nous ne sommes pas toujours appréciés à notre juste valeur (ce n'est pas le cas ici d'après ce que j'ai pu lire) nous sommes des grands amoureux de la nature et nous y passons du temps, nous ne sommes pas assis derrière un bureau avec des grandes idées.
Pour en revenir donc au sujet, j'ai remarqué une chose, ceux qui ont froid c'est uniquement car ils ne savent pas s'habiller. Je suis un novice comparé à vous, mais je me suis toujours préoccupé de bien m'habiller pour avoir chaud sans être engoncé.
Combien de personnes j'ai vu être gros comme des bibendum avec leurs vestes 4 en 1 payées une fortune et avoir froid...  :down:

Bref, tout ça pour dire que ce qui m'a amené ici c'est des questions sur le "bien s'habiller pour avoir chaud". Je suis tombé sur vos excellents essais des vestes Woolpower et je m'en suis prise une (400).

Au plaisir de vous lire et de partager nos connaissances, l'objet donc de mon inscription.

A+
« Modifié: 26 décembre 2011 à 12:09:54 par Maximil »

04 novembre 2011 à 18:44:58
Réponse #1

greenman

Bienvenue ici

De quel coin de France est tu?
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

04 novembre 2011 à 18:53:55
Réponse #2

Jagd

Bienvenue ici

De quel coin de France est tu?
Merci.
Sud Ouest du Rhône, dans les Monts du Lyonnais pas très loin de la Loire.

05 novembre 2011 à 11:06:20
Réponse #3

Maximil

Bienvenue à toi.
En retour, va falloir nous faire un petit post sur un truc que tu connais et que tu pourrais faire partager à tous ;) J'suis certain que tu sais pleins de trucs sur la chasse qu'il n'y a pas encore sur ce forum ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

05 novembre 2011 à 15:20:46
Réponse #4

Mani

Salut bienvenue a toi sur le forum!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //