Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: magasin bever a La Haye...  (Lu 1900 fois)

18 décembre 2007 à 15:32:43
Lu 1900 fois

lambda

www.bever.nl

Neerlandais, location a La Haie. j y ai fais un petit tour (c est la que je ai eu mon gps...), beaucoup de materiel de bonne qualite semble t il. pas mal de cartographie...une chambre froide (-20/-30 si c est pas plus bas...) avec mur de glace pour tester son achat...
pas mal oriente montagne/arctique...
pas forcement bon marche, mais bon...

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

18 décembre 2007 à 21:15:50
Réponse #1

Bison

Je crois qu'il existe un magasin Bever en Flandre aussi ... à Anvers?
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

19 décembre 2007 à 02:06:59
Réponse #2

lambda

Ah, ca je sais pas...mais si c est une chaine, ca doit etre fort possible... je leur demanderai la prochaine fois que j irai...
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

19 décembre 2007 à 02:56:38
Réponse #3

Rod

C'est une chaîne comme D4 ou AS...  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //