Pour faire suite au post sur les gilets en pile, j'ai la possibilité via mon travail d'avoir des vestes Helly Hansen, ce week end j'aurais la possibilité de faire un compte rendu de la veste que j'utilise.
Après en avoir parler avec David, j'envisage donc de proposer une commande groupée sur deux modèles de chez eux :
Le Lausanne :
Ici sur le site pro HHLe Saint-Luc :
ici sur le site pro HH aussiPour résumer c'est des vestes en double pile, 80% polyamid et 20% polyester. 460gr/m²
La Lausanne possède uniquement deux poches chauffe main et un col très montant. La Saint-Luc propose la même chose, avec une capuche ( serrage par Tankas ) et une poche de poitrine.
C'est chaud, léger ( par rapport a son volume ça étonne ), très confortable ( coupe super agréable, manches larges et longues, arrière qui descend très bas sur les fesses et passe pouce bien foutus ).
On a beaucoup de bucherons dans le Jura et le haut Jura qui en ont, c'est spécial niveau look faut bien le dire ( comme beaucoup de fringues adaptées a l'outdoor ).
A titre indicatif, a mon taff on vend la Saint-Luc a 118€ et la Lausanne 100€.
Je cherche donc a savoir qui serait interressé, faire une petite liste, et ensuite je verrais a mon boulot ce que je peux vous avoir comme prix, ensuite vous me direz si vous trouver ça interressant ou pas.
Pré-liste :
- Rosetta ( Saint Luc)
- Bob48 ( Saint Luc )
- Elina ( Saint Luc, membre non inscrit mais qui lit le forum )
- Bushiben ( Saint Luc )
- Corin ( Saint Luc )
- bidon ( Saint Luc )
- zarmup ( Lausanne )
- Nemesys ( Lausanne )
- WakanTanka ( Saint Luc )
- VieuxMora ( Saint Luc )
- Clemstout ( Saint Luc )
- sancho ( Saint Luc )
- ouroumov ( Saint Luc )
- CaptainEB ( Saint Luc )
- Soyot (Lausanne)
- ** Serge ** ( Saint Luc )
- duddley ( Saint Luc )
- choco ( Saint Luc )
- IoqpoI ( Saint Luc )
Lausanne : 3
Saint-Luc : 16
Edit : correction des fautes de mise en page ( pardon... ) et ajout de la pré-liste.