Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: jd  (Lu 1989 fois)

17 décembre 2007 à 13:43:52
Lu 1989 fois

jd

jd
Salut.

Je suis étudiant en géologie, je pratique plusieurs activités et sports de nature (escalade, spéléologie, exploration urbaine - toiturophilie et carrières - randonnée/bivouac en forêt et montagne, etc.) dont certaines m'ont amené à m'intéresser aux techniques de survie « douce » (je ne parle pas de la sélection naturelle intra-spécifique). Je suis content qu'un tel forum existe, je viens découvrir mais j'ai déjà appris quelques points théoriques intéressants :)

17 décembre 2007 à 15:10:07
Réponse #1

kartoffel

Bienvenue  :)

17 décembre 2007 à 15:18:46
Réponse #2

Chester

..53 messages!ai je le droit de considérer que je suis depuis suffisament longtemps sur le forum pour pouvoir souhaiter la bienvenue aux "nouveaux" sans que ça donne l'impression que je me la raconte?(avant,j'osais pas,j'aurais vraiment eu l'impression de prendre trop mes aises :-\ )
Bon,maintenant que je suis lancée:

BIENVENUE JD!!!!!!!!!!!!! ;)

17 décembre 2007 à 16:25:03
Réponse #3

octopusilat

Drôle de raisonnement... Chester.  :blink:

Rien de mal... je trouve juste étrange de "se retenir" d'être accueillant!

en tout cas...

...sois le bienvenu jd !

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

17 décembre 2007 à 16:29:19
Réponse #4

Chester

ben,disons qu'au début,souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui n'est pas plus nouveau que moi,sur un forum que je connais aussi peu que lui,je trouvais que ça faisait un peu présomptueux.
Mais maintenant que je me suis "acclimatée",tout va bien,je peux commencer à être bien élevée ;)

17 décembre 2007 à 23:32:26
Réponse #5

Olcos

Bienvenue JD.

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

17 décembre 2007 à 23:40:02
Réponse #6

Corin

Bienvenue JD.

La toiturophilie, je crois que nous n'avions pas encore ce hobby à notre tableau de chasse. Merci de penser à mettre les idées des p'tits vieux en place dans le "feu de camp" en nous racontant ça par le menu ;).

A+

17 décembre 2007 à 23:47:18
Réponse #7

ipphy

La toiturophilie, je crois que nous n'avions pas encore ce hobby à notre tableau de chasse. Merci de penser à mettre les idées des p'tits vieux en place dans le "feu de camp" en nous racontant ça par le menu ;).

J'imagine que ce hobby signifie "grimper sur les toits en schiste ardoisier avec un marteau de géologue, pour vérifier si il n'y a pas 1 ou 2 fossiles dans les ardoises"  ;D

Salut JD  :)

19 décembre 2007 à 13:48:20
Réponse #8

octopusilat

ben,disons qu'au début,souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui n'est pas plus nouveau que moi,sur un forum que je connais aussi peu que lui,je trouvais que ça faisait un peu présomptueux.
Mais maintenant que je me suis "acclimatée",tout va bien,je peux commencer à être bien élevée ;)

WAAA... désolé!

je n'avais pas vu que ton rythme de post était de 16 messages/jours et donc que ça ne faisait effectivement qu'une poignée de jours que tu étais là!

En tout cas t'es bien bavarde à en voir ton nombre de posts "record"!

à bientôt!

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //