Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Obrigado  (Lu 1783 fois)

16 décembre 2007 à 22:49:22
Lu 1783 fois

obrigado

Bonjours a tous et bienvenu a moi  ;D

je m'appel Obrigado (pseudo) ça doit bien faire 2 ans que je viens très regulièrement sur ce forum (et ancien)
j'adore vraiment beaucoup la nature mais pratiquement aucune expérience sur le terrain (en region parisienne et pas le permis de conduire c'est pô facile pour trouver un coin de verdure)
ça y est je me suis lancer, je me suis inscrit

la raison pour laquel je ne l'ai pas fait avant c'est que comme je n'ai aucune expérience, je ne vois pas trop ce que je pourrais apporter a la communauté  :s

c'est plutot le coté bushcraft et survie a long terme qui m'intéresse
j'adore le bouquin de John Wiseman et suis fan des video de Ron Hood, Les stroud et Ray Mears

et je voudrais remercier toussssss les forumeux qui nous font par de leurs connaissance et expérience
ce forum est véritable mine d'or :) pour les francophone

merci pour tous ce que vous faites

16 décembre 2007 à 22:55:26
Réponse #1

ipphy

Salut lecteur de l'ombre  ;D

Pas la peine d'être un "expert" pour participer aux débats et poser des questions!  ;)

L'avantage d'habiter Paris c'est que tu peux prendre le train vers les directions, donc bon, y a pas que la bagnole comme moyen de transport  ;D

17 décembre 2007 à 11:03:30
Réponse #2

Baptiste

Saúdo Obrigado !!
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

17 décembre 2007 à 16:15:10
Réponse #3

octopusilat

Salut Obrigado,

sois le bienvenu... à l'intérieur.

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

17 décembre 2007 à 23:30:39
Réponse #4

Olcos

Sois le bienvenue Obrigado.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 mars 2008 à 23:39:03
Réponse #5

piedsnussurlaterresacrée

benvenido

13 mars 2008 à 10:43:50
Réponse #6

Savatan

Bienvenue Obrigado.

13 mars 2008 à 17:36:29
Réponse #7

lepapat

Mais comment il a fait pour tenir 2 ans, sans venir s' inscrire sur le forum ?  :o

Bienvenu ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 mars 2008 à 22:42:00
Réponse #8

rapin thierry

salut et bienvenue  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //