Aprés tout ces commentaires, je n'ai pas grand chose à rajouter
Mon avis, une polaire trés robuste qui perdure dans le temps ( ne boulouche pas) contrairement à bcp de polaires.
Une compression trés difficile, prends bcp de place dans le sac ( environ 12 litres pour une 96L), par contre sous la tête, elle forme un super oreiller, rien à redire...
Un apport thermique assez faible en rapport avec son epaisseur (400g/mcarré) pour le modèle reglementaire.
Un col qui monte bien et une fermeture éclair qui monte trés haut avec cordon de serrage efficace
Elastique en bas de polaire qui favorise la remontée, néanmoins , pas de courant d'air désagréable dans le dos....
Fermeture éclair qui parait un peu legère, néanmoi, la mienne n'a jamais donnée signe de faiblesse et pourant , je ne suis pas un tendre....
Conclusion : à mon avis , pour le prix, difficile de trouver mieux, je recommande quand meme
Par contre pour ce qui est celles de Toe Pro, désolé d’être en désaccord avec certain mais pour en avoir acheter une noir il y a peu de temps, je déconseille vivement de faire comme moi ,
La matière parait faiblir bien plus rapidement peut etre à cause de sa grande souplesse et la fermeture a du mal à remonter jusqu’en haut, tout çà pour la modique somme de 70 euros , je me suis bien fais avoir mais on ne m’y reprendra pas 2 fois !