Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le visage décrypté - documentaire Arte  (Lu 6243 fois)

07 octobre 2011 à 12:22:53
Lu 6243 fois

** Serge **

« Modifié: 07 octobre 2011 à 12:49:44 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

07 octobre 2011 à 12:31:12
Réponse #1

Pit

07 octobre 2011 à 12:47:41
Réponse #2

choco

Thanks for the heads up.

Pit

Ah ouai !  :lol: :lol: :lol: pour une fois que Serge poste en Français sur un sujet en français.

MErci pour le lien. :up:

07 octobre 2011 à 12:48:44
Réponse #3

DavidManise

Ah ouai !  :lol: :lol: :lol: pour une fois que Serge poste en Français sur un sujet en français.

MErci pour le lien. :up:

Serge est une raison à lui tout seul pour que tu te sortes les doigts du fion et que tu te mettes à l'anglais ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 octobre 2011 à 13:49:44
Réponse #4

Pit

Etant donné que mon post, en plus de ne pas être intrinsèquement utile, est destiné tout particulièrement à Serge, je pense pouvoir dire, au choix, que :
  • c'est pas la mort du ptit cheval
  • pour une fois, que Serge post en français, c'est bien qu'un mec réponde en anglais pour provoquer des réflexions de la part des gens qui répondent en français chaque fois que Serge post en Anglais, quitte à provoquer les réflexions de ceux qui referont des réflexions quand ledit mec aura répondu en anglais au-dit post en français. (ça c'est mon cotê geek qui aime la récursivité de la mise en abîme)
  • c'est un bon format, une petite phrase de ci de là, ça aide surement les gens à apprendre l'anglais
  • je suis désolé (même pas en fait, désolé)

Enfin bon, bon visionnage.

Pit

07 octobre 2011 à 14:54:56
Réponse #5

Irazú

merci Serge pour ce sujet passionnant!  :doubleup:

je viens de patrouiller sur la toile un moment á la recherche d'une rediff, d'un stream.. mais rien trouvé..
quelqu'un aurait un lien pour visionner ce documentaires s'il vous plait?

merci!
 :D
=Le plus vif de tous les feux=

07 octobre 2011 à 15:07:38
Réponse #6

Bomby

je viens de patrouiller sur la toile un moment á la recherche d'une rediff, d'un stream.. mais rien trouvé..
quelqu'un aurait un lien pour visionner ce documentaires s'il vous plait?

merci!
 :D

Tu devrais trouver ça ici, et ce gratuitement pendant les 7 jours suivant la diffusion : http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/120/...

Mais il faut tout de même attendre la première diffusion, qui n'a pas encore eu lieu à cette heure...

Au passage, c'est également accessible avec la fonction "replay" sur ceux qui regardent la TV en ADSL ou fibre, à travers la "box" d'un opérateur français, et pour Arte cette précieuse fonction "replay" est plutôt riche et bien foutue...

Cordialement,

Bomby

07 octobre 2011 à 17:21:28
Réponse #7

Irazú

merci Bomby!

j'étais tombé sur cette pages au cours de mes pérégrinations..
mais je viens de comprendre que le doc m'as pas encore été diffusé!!   le gros boulet de base! ;#

je m'égare parfois entre les décalages chez vous/nous.. je pensais que c'était un doc d'hier..

merci!  :D

07 octobre 2011 à 18:18:11
Réponse #8

guy

Ha c'est à regarder ça.  ;)Merci pour l'info.
Toornaarsuk!

07 octobre 2011 à 18:18:47
Réponse #9

bison solitaire

En outre Paul EKMAN est l'auteur de "je sais que vous mentez", édition j'ai lu.
Il parait qu'il est aussi le conseiller technique de la série "Lie to me".

08 octobre 2011 à 10:01:53
Réponse #10

Phil dehors

Bonjour,

pour ceux qui ne l'on pas vu hier, il y a arte+7 comme dit plus haut, ou sinon, c'est en ce moment sur arte.
Bon visionnage  ;)
« Modifié: 08 octobre 2011 à 10:14:43 par duddley »
Un "Tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

All work and no play makes Jack a dull boy.

08 octobre 2011 à 18:30:44
Réponse #11

Irazú

pff.. pour moi ca ne fonctionne pas..  >:(

sûrement une restriction de par ma zone géographique..  :down:

08 octobre 2011 à 18:58:19
Réponse #12

Djeep

pff.. pour moi ca ne fonctionne pas..  >:(

sûrement une restriction de par ma zone géographique..  :down:

BJR en utilisant http://www.encodage.org/tvo/tvo.html avec son proxy français ? HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

08 octobre 2011 à 19:49:07
Réponse #13

Irazú

waouw!  :doubleup:
merci Djeep!

je ne connaissais pas du tout! je vais pouvoir m'enfiler plein d'emmissions qui ne m'étaient pas accessibles avant!

je rame un peu pour maitriser le lecteur MPlayer.. play/pause... je n'ai pas encore trouvé et ca lit le doc entrecoupé, mais c'est déja un grand pas en avant!!  ;#

08 octobre 2011 à 20:12:04
Réponse #14

Djeep

BJR enregistre l'émission  ;) HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

11 octobre 2011 à 15:10:39
Réponse #15

StormX

Reportage disponible sur la plateforme de rediffusion d'ARTE : ARTE + 7

Pour ceux que cela intéresse j'ai lu un trés bon bouquin qui parle de ça "Pourquoi les hommes se grattent l'oreille et les femmes tournent leur alliance ?" de Allan et Barbara Pease. C'est destiné à former les commerciaux (les exemples prit sont souvent relié à des situations de vente) mais on y apprend vraiment les bases.

Je le conseil !  :up:
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

11 octobre 2011 à 15:15:33
Réponse #16

Pit

Documentaire intéressant, même si je trouve parfois le format un peu trop... sensationnaliste (genre les 20 référence au 11 Septembre, ça me saoule).

Sinon super intéressant, une bonne base pour se lancer dans une étude plus approfondie du domaine.

Pit

« Modifié: 11 octobre 2011 à 15:27:15 par Pit »

11 octobre 2011 à 16:44:09
Réponse #17

Irazú

:doubleup:

c'était vraiment trés interressant.. ca donne envie d'en apprendre plus pour soi meme..

en attendant un livre ou quelque chose d'un peu technique..je regarde un peu la serie
"Lie to me " avec Tim Roth..  ::) ..bon c'est répétitif..mais sympa..

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //