Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le millier !!!  (Lu 1460 fois)

16 décembre 2007 à 00:37:34
Lu 1460 fois

enzo

David
Bientôt ton forum sera au nombre de un millier d'inscrits  :blink:
Un très grand pourcentage n'est que de passage mais qui lit avec un très grand intérêts les posts de chacuns et ce qui est le principal est qu'ils en retirent le meilleurs des données !
C'est un coeur qui grandit et devient de plus en plus instruit des leçons , posts , conseils de chacun et cela devient une grande famille animée par le même esprit de la vie au naturel qui durera et cela j'en suis sur !
Enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

16 décembre 2007 à 01:42:51
Réponse #1

pecos

Salut,
1 Millier!!bein dit donc c'est meme plus une famille ni une tribu,ca devient un village  :ohmy: .C'est vrai qu'il est bien se forum,jsuis content d'etre tomber dessus  :doubleup: ciao.   nico
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

16 décembre 2007 à 12:29:44
Réponse #2

ipphy

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,4979.0.html

;D ;D ;D
Ca fait 10 jours

une grande famille animée par le même esprit de la vie au naturel qui durera et cela j'en suis sur !

Tafdak!
 :doubleup:

17 décembre 2007 à 11:34:30
Réponse #3

Diesel

C'est un coeur qui grandit et devient de plus en plus instruit des leçons , posts , conseils de chacun et cela devient une grande famille animée par le même esprit de la vie au naturel qui durera et cela j'en suis sur !
Attention au monoxyde de carbone.
Il fait dire des choses étranges, c'est un des 1ers symptômes identifiables. :closedeyes:
Enzo, ouvre ta fenêtre il est encore temps pour toi (mais ne saute pas hein).  ;D

18 décembre 2007 à 22:56:17
Réponse #4

enzo

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,4979.0.html

;D ;D ;D
Ca fait 10 jours

Tafdak!
 :doubleup:

J'ai perdu qu'et'chose en route  :'(
à l 'heure actuelle 23h05 et le 18/12/17 nous sommes au nombre de 999 !!!
en cliquant sur le bouton menbres !
Y'a un truc?! :blink:
Mon gentil pingouin !!!! j'ai le chaufage par le sol ! :lol:
Bon mais pour moi pas besoin de mono machin en carbone   :lol:
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //