Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Appel aux alsaco... Humez moi c'te fond de l'air...  (Lu 2908 fois)

15 décembre 2007 à 19:53:35
Lu 2908 fois

huskbarthai

suite au post du jeu de noel...

D’ailleurs les gens du coin, si on fixait un rendez-vous pour boire un godet de vin chaud, un ce ces soirs…

Baaa !! t’en es ?

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

15 décembre 2007 à 20:04:41
Réponse #1

humpfrey

16 décembre 2007 à 12:20:11
Réponse #2

lavuille

Salut, c'est OK pour moi.
Je suis également Strasbourgeois et content de savoir qu'il y a d'autre "survivor" dans la région.
Je n'ai pas pu faire la sortie Nord Est, mais j'espère que l'on pourra se contacter d'autres balades.
En dehors du marché de Noël, où peut ont boire un bon Glühwein ?
Peut on te contacter sur ton mail pour les modalités pratiques ?
A + Frédéric
Ce qui importe ce n'est pas d'être le plus fort, mais le survivant. (Bertolt Brecht)

17 décembre 2007 à 19:32:06
Réponse #3

WACKES

.....rien que d'aller au marché de Noël à  strasbourg, c'est déjà être un survivor !!!

L'invitation est sympa mais je suis du 6-8.

A+

Le Wackes
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir !

17 décembre 2007 à 19:57:58
Réponse #4

Signifer

18 décembre 2007 à 18:54:57
Réponse #5

huskbarthai

ok, bon alors disons un premier rendez-vous,
mercredi soir à 19 h00 sous le sapin place Kleber...
pour ne reconnaitre, je porterais un bonnet de pére noel   ;)

et comme certains ne sont pas dispo demain soir, éventuellement rebelote le lendemain....

à plus, eric
(qui part jouer au cow-boys avec Manu...)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

18 décembre 2007 à 18:58:05
Réponse #6

Olcos

Si vous voulez vous taper une "raftman" ou une "fin du monde" c'est le Quebec qui est à l'honneur du marché de noel de Strasbourg... Ha la raftman, la meilleure bière blanche que j'ai bu...
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

18 décembre 2007 à 19:31:02
Réponse #7

lavuille

OK pour moi.
Je viendrai déguisé en banquier. ( c'est mon boulot !)

Frédéric
Ce qui importe ce n'est pas d'être le plus fort, mais le survivant. (Bertolt Brecht)

18 décembre 2007 à 20:02:36
Réponse #8

humpfrey

J'y serai mais juste un vin chaud hein... Le lendemain j'ai encore des exams... :)

19 décembre 2007 à 00:44:23
Réponse #9

BAAAA!

19 décembre 2007 à 12:07:00
Réponse #10

Julosse

Hello, il se peut que je vienne aussi boire un petit verre et discuter un peu avec vous.

Julien

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //