Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: achats à Genève  (Lu 2466 fois)

02 octobre 2011 à 22:24:02
Lu 2466 fois

Boub65

bonjour à toutes et à tous,

je serai à Genève dans 10 jours et voudrai savoir ou je peux acheter quelques items qui me manquent (et impossible à trouver ou je vis) :
- poncho militaire
- couverture laine militaire
- couteau- Mora
- paracorde

merci pour vos adresses et conseils
A+
BouB

03 octobre 2011 à 18:46:14
Réponse #1

dremmwel

Point Break à la route de Lausanne, 200m en direction de Lausanne justement en sortant de la gare...

03 octobre 2011 à 19:08:02
Réponse #2

Boub65

Point Break à la route de Lausanne, 200m en direction de Lausanne justement en sortant de la gare...

Merci dremmwel :) vais pouvoir m'équiper...

03 octobre 2011 à 19:33:21
Réponse #3

Loriot

Ah! J'attendais de rentrer pour te répondre... Bon pis si tu veux échangé une couverture mili (sais d'ailleurs pas si y en ont a point break) contre un plat a tajine tout simple...
J'ai une vingtaine de couvertures chez moi. Au pire si tu trouve pas ton bonheur, tu m'envoie un mp durant ton séjour et on s'arrangent.
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

03 octobre 2011 à 23:18:11
Réponse #4

Boub65

je viens de consulter le site web de "point break" et je n'y ai pas trouvé les articles que je cherche :(
une autre adresse à Genève ?

PS: peut être que leur site web (site marchand) ne reflète pas les articles dispo en magasin...

03 octobre 2011 à 23:21:47
Réponse #5

Loriot

Tu seras que sur geneve ou tu vas pouvoir de déplacer alentour, disons 60-80 km?

03 octobre 2011 à 23:35:41
Réponse #6

Boub65

je serai à Genève seulement à priori (et pour 3 jours)... donc difficile de me déplacer...

04 octobre 2011 à 10:30:09
Réponse #7

Loriot

Et juste avant en venant de la gare, un autre mag dont je sais plus le nom... Mais qui vend couteau et mathos de sport de combat.
Et mon offre pour la couverture tient toujours...

La boutique s'appelle arcado a la rue de Lausanne ou de Zurich.
J'echange volontiers des couverture contre un plat a tajine en terre, brut... ;)

04 octobre 2011 à 12:09:34
Réponse #8

Boub65

J'echange volontiers des couverture contre un plat a tajine en terre, brut... ;)

OK... quelle taille le tagine (diamètre approx) ?
au fait, ton tagine je te l'amène avec 0% de plomb si ta couverture est 100% laine :D

A+,
BouB.

04 octobre 2011 à 18:26:08
Réponse #9

Loriot

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //