Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: chaussures Rando grande pointure ?  (Lu 1902 fois)

28 septembre 2011 à 17:18:27
Lu 1902 fois

chti pecheur62

Bonjour a tous,
Alors voila ma question, quelqu’un ici sait ou trouver des chaussures rando pour les grandes tailles (49-50). Quand je fais un tour en foret je passe mon temps en basket.
J'aimerais investir dans une paire de rando mais a chaque fois je ne trouve rien a ma taille a moin de 150-200 Euros. Des personnes ici ont le même problème? Un site ou acheter? *

chti pêcheur
C'est pas l'homme qui prend la mer...
Vous vous battez pour l'argent tandis que nous nous battons pour l'honneur!
En effet, on se bat toujours pour ce que l'on a pas.

28 septembre 2011 à 19:55:17
Réponse #1

Draven

Y'a certaines grandes marques qui font des grandes tailles, mais du coup va falloir grimper en budget c'est clair...
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

29 septembre 2011 à 08:37:52
Réponse #2

Nathan-Brithless

je chausse moi meme du 48 - 49(suivant les marques)

LOWA!
Je viend d'acheter ma seconde paire de la marque, la première m'ayant lachement laissé tomber au bout de 10 piges
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

29 septembre 2011 à 18:43:51
Réponse #3

chti pecheur62

Ils font quand même des sacré prix non ?

29 septembre 2011 à 19:09:25
Réponse #4

Draven

Après ça va dépendre la durée de vie que tu attend de tes chaussures. Mais des chaussures de rando de grande marques, sauf problème, tu les garde des années... Le prix se calcul en fonction de la durée de vie.
FlickR

29 septembre 2011 à 19:28:14
Réponse #5

chti pecheur62

Je suis plutot soigneux de mes affaires, mais le hic c'est que mon toubib e dis que je vais encore grandir, pour sa que je rechigne a trop investir dans la mesure ou je ne pourrais plus les porter. Apres peut être prendre une pointure au dessus.
Merci en tout cas de vos réponses.

29 septembre 2011 à 19:42:13
Réponse #6

Draven

Arf t'a quel age ? Chez les hommes, les pieds arretent de pousser vers 15/16ans normalement... C'est sur que si t'a pas finis de grandir c'est inutile d'investir trop de frics...
Perso je chausse du 46, depuis l'age de 14/15ans... Un pote faisait du 51, pareil il a pas bouger de taille depuis 14/15ans...
FlickR

29 septembre 2011 à 21:57:19
Réponse #7

chti pecheur62

J'en ai 17, mais j'ai eu une croissance tardive  et c'est pour sa que je vais continuer a grandir, de même que mes panard. Donc je verrais bien.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //