Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: mazzeru et goffanon  (Lu 1391 fois)

15 décembre 2007 à 13:42:04
Lu 1391 fois

piedsnussurlaterresacrée

petit message perso
vous pouvez me renvoyez vos adresses j'ai tout perdu !!! :down:
merci

30 décembre 2007 à 09:12:46
Réponse #1

mazzeru

Salut PNSLTS,

Je viens de rentrer du sud et surprise du pére noel, je trouve une enveloppe dodue dans ma boite à lettre. :)
Je déballe et re suprise, je me prends un coup de monkey fist plein les yeux.
Je pense que c'est toi qui a du parler de ce cadeau au pére noel et je t'en remercie mille fois.

Il est magnifique à un point que ma fille, grande adepte de tressages et scoubidous en tout genre veut savoir les faire.
C'est une vraie ruine en cordage en tout genre que je suis à présent obligé d'acheter par bobines de 300 métres :'(
J'ai donc récupéré des tutotiaux sur le net pour qu'elle commence à bricoler.

Aurais tu les référence d'un ouvrage sur les noeuds et les monkey fist que je pourrais lui offrir, le tout en français, car pour l'anglais, ce n'est pas encore sa tasse de thé ;)

30 décembre 2007 à 09:41:53
Réponse #2

piedsnussurlaterresacrée

salut
bon ça te plait! c'est cool!
je te conseil les 2 hors series de voiles et voiliers (j'apprend les noeuds et le matelotage et le bon usage des noeuds ....)
goffanon c'est partis en même temps l'as tu reçut ????

30 décembre 2007 à 17:27:21
Réponse #3

Yoddha

Il y aussi "Le Grand livre des noeuds".

Je viens de l'avoir pour Noël, et j'en suis RAVI!!! (600 pages de bonheur!!)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //