ha oui! excellent!
bon.. la réaction des quelques gens qui surmontent leurs craintes et vont prendre leur place, ca fait plaisir. Mais quelles sont leurs motivations?
"j'ai payé et meme si c'est dangereux je prends mes places" stupide..
"surpassons nos a-prioris et allons nous assoir" déja mieux..
D'un côté dans une salle de ciné c'est securisé un minimum, en cas de pépin il est toujours possible de sortir avant que ca ne dégénére..
De l'autre côté je suis persuadé que les bikers savent se tenir, et que si l'on est respectueux avec eux sans manifester de dédain, cliché, et que l'on montre que l'on a aucune crainte, les considérant comme des gens normaux, cela devrait
trés bien se passer.
bon.. je suis moi meme bien tatoué et c'est visible.. jeans, Tshirt noir.. parfois des tiags ou pompes marginales.. des bagues et autres breloques.. je suis en bécane..

hum... qui a dit parti pris?

et sur la vidéo quand certains mecs preférent prendre leur dulcinée par la main et aller voir ailleurs, c'est qu'ils ne sentent pas l'alchimie opérer.. et ils choisissent de rebrousser chemin.. ben en fait ce sont eux qui ont raison..mauvais feeling, stupid things/people/place.. parce qu'en fait il y a des cons partout..