Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SilentBo  (Lu 1035 fois)

26 septembre 2011 à 02:22:37
Lu 1035 fois

SilentBo

bonjour

Boris 28 ans. ayant grandi a la campagne je me sens bien la ou il ya plus d'arbres que de gens. les études puis le boulot m obligeant plus ou moins a vivre en ville, la verdure et le silence me manquent.
c'est pourquoi je viens d'acheter une cabane et un bout de foret ou pratiquer le bushcraft et dans un futur pas trop lointain habiter.

accro des channel "bushcraft/survival" youtube je dois admettre qu'en pratique je me considère plutot "noob".
je m'interresse a la rando mais moins pour l effort physique que pour avoir une excuse de dormir dans mon hamac et faire un ptit feu.

ma culture en la matiere venant principalement d'internet je risque d'user d'expressions anglophones en abondance mais je suppose que la plupart d'entre vous me comprendrons parfaitement. je tiens également a m'excuser d'avance pour l'absence éventuelle d'apostrophes, majuscules et autres èéà... j'ai eu trop d'ordis avec différents types de claviers alors les bonnes habitudes sont dur a choper.

merci de partager vos skills et wisdom sur ce forum.

eh y a t il des copains belges ici?

26 septembre 2011 à 03:54:10
Réponse #1

Irazú

salut!
sympa ta présentation..
sois le bienvenu..

je ne suis pas belge, mais il y a une bonne communauté belge ici..
au plaisir de te lire.. ;)
=Le plus vif de tous les feux=

26 septembre 2011 à 15:31:32
Réponse #2

stetin

:) bienvenue silentbo ? fan de kevin smith?
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

30 septembre 2011 à 03:09:08
Réponse #3

SilentBo

:) bienvenue silentbo ? fan de kevin smith?

:D c est le premier truc qui mes venu a l esprit quand jai reflechi a un identifiant...

pour ceux qui ne connaissent pas: tapez "Jay and silent Bob" sur le tube. mais soyez avertis, cest tres con.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //