Bon,je redéterre mon post ; j'ai réussi à ce qu'on me fasse cadeau d'un douk-douk prochainement....

Reste que mon épopée en armurerie n'a guère été concluante,et vous savez pourquoi?
...parce que c'est "la faute au forum" !!!!
vous avez ici de trop beaux couteaux!!!!!!!à côté d'eux ceux que j'ai vu semblaient sans âme (tout comme le bonhomme: une vraie porte de prison soit dit en passant)

Alors je vais faire ici une démarche peu orthodoxe, si elle dérange shaman, manitou ou n'importe qui je laisserai bien évidemment tomber.
Je fais un appel d'offres:J'ai entre 30 et 40 euros, et si une âme bienveillante avait la gentillesse pour ce tarif de me concocter une petite griffe (ou un petit pliant ou droit,mais à mon avis j'en demande trop) , mon bonheur serait total!!!
pour ma décharge,je reprend l'idée que quelqu'un avait émise dans ce fil;je me perd dans toutes les possibilités de couteaux qu'offre le forum,les prix des couteaux manufacturés n'étant que rarement indiqués,je ne sais même pas s'ils sont à vendre en fait...
Je reprend mon ancien fil, je ne me voyais pas trop de raison d'en ouvrir un tout neuf.....