Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: PICOO Z  (Lu 2095 fois)

14 décembre 2007 à 22:03:48
Lu 2095 fois

Mac Gyver

il faut aller voir sur le site du plus petit helicoptere radio commande du monde 10g,
il est vraiment genial.le picoo z

:-[ voici un lien qui je l espere vous plaira

http://video.google.com/videoplay?docid=-6757760332587372999
« Modifié: 14 décembre 2007 à 22:37:45 par Mac Gyver »

MON FORUM : SUR " LES COUTEAUX SUISSES ".

15 décembre 2007 à 17:59:21
Réponse #1

Mac Gyver

personne  n a ete voir ???

15 décembre 2007 à 18:12:36
Réponse #2

pecos

Salut picoo z
Il vende se model a "toy's rus" je sais plsu si ca s'ecrit comme ca  :-[ pour pas trop cher c'est 30 euros il me semble,mais il est tout en polystyrene donc assez fragile je pense,je voulais le prendre pour noel a mon petit frere mais je crois qu'il aurais pas fait la soiré du reveillon :D alors j'ai pris autre chose de plus...costaud.ciao.   nico
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

15 décembre 2007 à 18:25:59
Réponse #3

Olcos

Je l'ai essayé le week end dernier chez des amis, c'est a peu pres inpilotable, tu peux gerer l'altitude mais la direction c'est freestyle.

Un jouet marrant  ;)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

15 décembre 2007 à 19:06:11
Réponse #4

pecos

Si tu l'a essayé dehors avec un peu de vent je veut bien te croire  ^-^ vu le poids du bestiau,en tout cas dans la video le mec a l'air a l'aise  ;D trankil quoi

15 décembre 2007 à 19:10:02
Réponse #5

Olcos

Même pas, en interieur, mais 5 min, pas de quoi maitriser l'engin.

Le hic c'est que ca part en toupie tout seul en moins de deux.
« Modifié: 15 décembre 2007 à 23:48:56 par Olcos »
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

15 décembre 2007 à 20:15:49
Réponse #6

kikou92

Salut,

j'en ai eu un il y a quelques mois, acheté chez toys'
Ca m'a vite gonflé de ne pas arriver à le faire aller où je voulais.
Je l'ai revendu à un pote...

A+
Alexis

15 décembre 2007 à 22:59:33
Réponse #7

Mac Gyver

Merci pour vos reponses,
je verrais bien ,j en ai acheté un a mon fils pour noel,par contre il y a un forum sur le picoo z ,
ou ils expliquent les trucs et astuces sur les modifs  a faire pour mieux le diriger.Apparement toutes simples,les modifs .Et cela a lair de marcher.

15 décembre 2007 à 23:21:20
Réponse #8

pecos

Tu nous dira se que tu en pense.C'est vrai que j'aime bien c'est petites conneries et c'est tres accessible comparer a il y a quelques années.Je suis plus pour des models thermiques,mais la c'est plus un jouet  :tongue: ciao.   nico

16 décembre 2007 à 10:36:18
Réponse #9

Mac Gyver

Tu nous dira se que tu en pense.C'est vrai que j'aime bien c'est petites conneries et c'est tres accessible comparer a il y a quelques années.Je suis plus pour des models thermiques,mais la c'est plus un jouet  :tongue: ciao.   nico

Salut pecos ,

pas de probleme,si je suis obligé de faire les modifs ,
une fois que j aurais essayé ,je te tiendrais au courant. :up:

16 décembre 2007 à 15:17:30
Réponse #10

pecos

Ca roule  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //