Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Glossaire de la section Matos de survie  (Lu 1377 fois)

15 septembre 2011 à 20:30:29
Lu 1377 fois

Wyoming95

Bonjour,

Nouvel inscrit même si je lis depuis un moment vos écrits, je voudrais me rendre utile à la vie de ce forum.
J'ai pu constaté par mon expérience personnelle que beaucoup "d'anciens" utilisent nombre d'abréviations, de sigles, ou tout simplement de termes qui sont souvent difficilement compréhensibles par le novice.
Me concernant, j'ai pour l'instant toujours pratiqué par la recherche d'autres sujets de discussion pour comprendre un terme qui m'échappait, mais je voudrais vous soumettre l'idée d'une glossaire (ou d'un lexique, comme vous voulez) pour une meilleure compréhension de vos débats pour les petits nouveaux comme moi, histoire d'éviter une maximum de messages qui rajoutent "du bruit au signal" :)

Qu'en pensez-vous ?

15 septembre 2011 à 21:25:30
Réponse #1

ouroumov

Hello, tu parles de trucs qui ne sont pas présents dans cet index ?

[FAQ] Abréviations et définitions de termes usuels

15 septembre 2011 à 21:50:19
Réponse #2

Wyoming95

Vache !
Je n'étais jamais rentré dans cette rubrique :-[
Merci !

Si un modo veut retirer le sujet, pas de problème pour moi :closedeyes:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //