J'aurais la réaction primale de d'abord te demander de spécifier un peu plus techniquement la North Face avec laquelle tu connais la sensation de froid.
Duvet, synthétique, doublure polaire ?
Si duvet, 550, 650, 750 ?
Si polaire, 100, 200, 300 ?
Pourvu de ces repères, il sera plus aisé de t'orienter vers un produit plus performant correspondant à ta recherche spécifique ( faire face au froid, en statique, ou activité physique mineure ).
Je suis un utilisateur de Canada Goose ( Metrosportswear, pour les vieux comme moi

), de Carhartt, de Woolrich ( dont personne ne parle ici ), de Eider, de Geo Spirit, de North Face et de quelques autres, depuis toute ma vie, en campagne québecoise, ou en milieu urbain européen ou américain.
Donc, un peu au pif, j'aurais tendance à estimer que si tu te les gèles en North Face, tu dois aller sur du plus lourd. Metrosportswear me semble indiqué.
Le modèle " constable parka " est excellent,
et est très low profile.
http://www.metrosportswear.com/products/viewproduct.aspx?prodid=56&langid=1Si tu tiens à rester en North Face, la marque produit également du duvet en 850.
Ce qui te permet de rester en t.shirt en dessous, et de littéralement suer comme un cochon.
Vérifie également ton isolation au niveau de la tête, des jambes et des pieds. A mon sens, si tu souffres en North Face, c'est que les déperditions de chaleur se situent ailleurs que par la masse corporelle centrale.