Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Gargle  (Lu 903 fois)

13 septembre 2011 à 15:37:53
Lu 903 fois

gargle

Bonjour,

je suis inscrit depuis quelques temps, et je franchi enfin le pas de la présentation. Je suis arrivé sur ce forum par l'intermédiaire d'un forum MUL, et surtout en recherchant comment faire des chaufferettes ... :D

Je m'appelle Philippe, habite prés de Metz. Informaticien de métier, j'ai grandi dans une ferme.

J'aime tout ce qui est en rapport avec l'air (pratique du parapente, de l’aéromodélisme, ...), le tir à l'arc et je marche beaucoup, pour aller voler et avec ma femme.

J'essayerai d’être utile bien qu'un ordinateur n'aide pas trop à la survie, l'arc plus ;).

@++ sur le forum
« Modifié: 13 septembre 2011 à 15:45:16 par gargle »

13 septembre 2011 à 15:53:53
Réponse #1

greenman

bienvenu ici,

pose ton sac "pas lourd"  et pose toi avec nous. ;# 

à bientôt
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //