Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: maximeone  (Lu 1002 fois)

09 septembre 2011 à 21:10:25
Lu 1002 fois

maximeone

Bonsoir à tous, je passe par la case présentation comme de coutume sur les forums. Je m'appel Maxime, agé de 21ans, j'habite Strasbourg comme Humpfrey que j'ai connu par l'intermédiaire d'une autre passion le tir.
Je suis fraichement acquéreur d'un Neck Bowie Fred Perrin.

Cordialement.
« Modifié: 11 septembre 2011 à 19:14:09 par HUMAIN-maximeone »

09 septembre 2011 à 21:50:25
Réponse #1

ouroumov

Bienvenue maximeone. :o

Attention : Y'a une autre coutume sur ce forum, en rapport avec le titre que t'es censé donner aux sujets dans cette section. ( :] )

09 septembre 2011 à 22:09:27
Réponse #2

Eremos

Bienvenue maximeone. :o

Attention : Y'a une autre coutume sur ce forum, en rapport avec le titre que t'es censé donner aux sujets dans cette section. ( :] )

Salut Maximeone,
bienvenue sur le Forum,

Voici de quoi il est question
Merci de donner pour titre votre pseudo dans cette section (afin que la recherche soit plus efficace, merci).

Tu peux facilement éditer ton post et changer le titre (icône "Modifier" en haut à droite de ton post)

09 septembre 2011 à 22:14:19
Réponse #3

Corin

Magiiiie!

Allez, bienvenue maximeone.

A+

09 septembre 2011 à 22:17:06
Réponse #4

Gros Calou

Salut Maxi 1

Bienvenue parmi nous  ;)

Claque la bise de ma part à Vivien  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //