Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [HUMOUR] Ninja  (Lu 4652 fois)

08 septembre 2011 à 16:13:51
Lu 4652 fois

Gofannon

Massacre au katana. Les victimes, une centaines de bidons, bouteilles et autres bouts de plastique.

Un ninja des temps modernes:

http://www.youtube.com/watch?v=ujt3rMNoynI&feature=player_embedded#!

Gilet tactique, cagoule, lunettes, rotation sur lui même, tir de rapidité à l'arc (à 3m), coup de pieds... Il a toute la panoplie.
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

08 septembre 2011 à 16:40:39
Réponse #1

SadE

Je pensais à de l’auto-dérision à première vue , mais en matant sa chaine youtube, non même pas   :lol:
Son katana à l'ai de bien couper en revanche ! Mais bon la poignée ....  :glare:

Merci pour la bonne tranche de rigolade .

PS : Matez sa séquence self défense !  ;D

08 septembre 2011 à 17:17:05
Réponse #2

Campeur

ben la poignée, c'est pour le retrouver plus facilement une fois qu'il l'a jeté ! non on voit qu'il a tout pensé !  :lol:
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

08 septembre 2011 à 19:24:36
Réponse #3

Draven

La musique me fait marrer moi  :lol: :lol: :lol:

Il a l'air de bien couper son truc, et il doit s'en servir depuis quelques heures déjà j'pense, il le tient bien  :up:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

08 septembre 2011 à 19:28:32
Réponse #4

Gros Calou

put**n ça c'est du tri sélectif   :ninja:  ;#

08 septembre 2011 à 19:53:37
Réponse #5

xzh

c'est clair que j'aimerais bien voir la tête des types qui récupererons son "bac bleu" (ou poubelle jaune maintenant  :D )
 ;#

09 septembre 2011 à 07:41:47
Réponse #6

batopirat

Les bouteilles plastiques n'ont qu'à bien se tenir!!!!

J'aime pas ses noto et ses coupes sont trop basses à mon avis. Mais il a bien pigé qu'un sabre est une arme de jet....

Enfin tant qu'il fait ça y est pas au bistrot!!!!!
Sinon c'est un psychopathe,non!?!

09 septembre 2011 à 07:48:05
Réponse #7

SadE

Ca me fait penser a une (mauvaise) blague  :
-Vous savez a quoi un reconnait un schizo?
- C'est le seul dans la foule a se balader avec un katana sous le manteau   ;)

C'est bon , je sors !  ;#

09 septembre 2011 à 07:52:49
Réponse #8

Patrick

Juste pour info de nombreux pays ont réglementé la vente des katana suite à des rixes de bandes où cette arme à été utilisée.

09 septembre 2011 à 07:58:20
Réponse #9

batopirat

enfin katana...le mot est générique Ce serait au mieux un Iaïto bien aiguisé.

Ça me fait penser au dialogue entendu sur une braderie à un stand ou étaient en vente des "vrais katanas " avec des tsuka en forme de dragon et autres bestioles...

l’acheteur potentiel: " c'est des vrais?"
le vendeur (potentiellement honnête) : " ben ouais mais faut les aiguiser!"

Tout un poème....

09 septembre 2011 à 08:34:39
Réponse #10

Solstice

Moi je me dit toujours que ce genre de vidéos ben ça fait plein de flotte de gaspillée.

Mais bon je suis un rabat joie, ça doit être ça ;D

09 septembre 2011 à 09:46:53
Réponse #11

DavidManise

on sent que certaines personnes ont vraiment besoin de se défouler...  :o

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 septembre 2011 à 10:02:01
Réponse #12

SadE

on sent que certaines personnes ont vraiment besoin de se défouler...  :o

David

Il y a 10 ans, quand j'étais vener ou besoin de me défouler , je fendais du bois à la hache ... même en plein été  ;D

09 septembre 2011 à 10:12:09
Réponse #13

batopirat

Cliquez sur sa chaine you tube et regardez la première séquence avec le "sparing partner" qui arrête pas de s'en prendre "plein la g***le".
C'est assez comique parce qu'on sent que le partenaire en a un peu marre ya même un moment ou il se barre carrément.

09 septembre 2011 à 10:23:00
Réponse #14

DavidManise

:o

Il est vraiment mauvais...  c'est incroyable.  Comment il peut avoir envie de montrer ça au monde entier ??  :-[

Ca me fait halluciner.  Et il a plus de 1000 abonnés à sa chaîne youtube.  Dingue :o

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 septembre 2011 à 10:26:07
Réponse #15

totoz

"SPARTAN HEAVY BAG TRAINING" est pas mal aussi sur sa chaine youtube....

09 septembre 2011 à 10:29:37
Réponse #16

batopirat

Au début de la vidéo ou il tatanne  son sac avec son porte clefs j'lui trouve un coté De Niro ...

Bon allez c'est pas tout ça ....
A+

09 septembre 2011 à 10:33:20
Réponse #17

dysoner

Les bouteilles plastiques n'ont qu'à bien se tenir!!!!

J'aime pas ses noto et ses coupes sont trop basses à mon avis. Mais il a bien pigé qu'un sabre est une arme de jet....

Il est shodan en killbill-mytho-ryu et a ses notos on sent l'inffluence de la pratique assidu du holywood-jutsu

09 septembre 2011 à 10:34:53
Réponse #18

Diesel

Excellent ce mec. J'adore  ;D

Enfin un ninja qui ne se prend pas au sérieux

D'ailleurs il le met lui même sur le lien de la 1er vidéo

"for more Martial Arts Comedy go subscribe at DanBowenTV!!! Do it right now!!!!!!! "

Finalement, c'est lui ou c'est vous qui êtes au premier degré  :ninja: ::)
J'ai comme un doute.

09 septembre 2011 à 10:36:57
Réponse #19

batopirat

a ses notos on sent l'inffluence de la pratique assidu du holywood-jutsu

Ouaip parce que la , le zanshin ....je préfère celui de Toshiro MIFUNE...

09 septembre 2011 à 10:38:43
Réponse #20

batopirat

Finalement, c'est lui ou c'est vous qui êtes au premier degré  :ninja: ::)
J'ai comme un doute.

va savoir... ::)

09 septembre 2011 à 10:49:17
Réponse #21

Djeep

Excellent ce mec. J'adore  ;D

Enfin un ninja qui ne se prend pas au sérieux

D'ailleurs il le met lui même sur le lien de la 1er vidéo

"for more Martial Arts Comedy go subscribe at DanBowenTV!!! Do it right now!!!!!!! "

Finalement, c'est lui ou c'est vous qui êtes au premier degré  :ninja: ::)
J'ai comme un doute.

BJR. comique de voir , comment a partir d'une vidéo humoristique assez décalée , la montée au créneau  :lol: HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

09 septembre 2011 à 11:15:32
Réponse #22

remden

dommage de gaspiller autant d'eau potable (pense pas qu'il ait eu l'idée de récupérer de l'eau de gouttière) pour une telle bouffonnerie.

09 septembre 2011 à 11:54:09
Réponse #23

Berhthramm

J'avais noté le "for more martial art comedy..." mais en jetant un oeil sur sa chaine effectivement on a quand même un gros doute... Soit il est dans un délire comique "pince sans rire" et il nous mène en bateau, soit il est sérieux, soit il est sérieux mais se sent un peu con quand même donc dit que c'est pour rire...

Je lui jette pas la pierre j'aime bien couper des boite de lait et autres trucs et je fais ça dans le parc de l'hosto... y a des gens qui me prennent surement pour un alièné...

;)

09 septembre 2011 à 12:01:37
Réponse #24

batopirat

on a tous nos trucs
quand j'étais plus jeune j'avais développé une série de katas avec un piolet....... :lol:
bon j'avais pas de caméra (heureusement) alors je faisais ça devant la porte vitrée de mon armoire...
un peu comme les ados qui dansent dans leur chambre. :-[

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //