Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: KILLAZ  (Lu 826 fois)

04 septembre 2011 à 17:04:02
Lu 826 fois

KILLAZ

Bonjour tous le monde
je me présente je m'appelle Thanh,37ans mais fait 10 ans voir encore moins pour certain :) ,de Paris,fan de couteau de survie et autres,pratique le pignon fixe en ville depuis 3/4 ans donc aime et favorise mes deplacements en vélo,aime tous ce qui touche le fait maison ou modife pour une autre utilité,adore sont Bull Terrier

P.S:KILLAZ est le pseudo que j'ai choisi pour rendre hommage a ma 1er chienne (Boxer/Bull Terrier) qui est depuis 2 voir bientot 3 ans décédé de mort naturelle

04 septembre 2011 à 18:25:32
Réponse #1

Sotret

Bienvenue Killaz !

Pour l'aspect "fan de couteau de survie", tu découvriras que ce n'est pas tout à fait une notion qui a cours ici  ;)
Le couteau qui sert à la survie, c'est celui dont tu disposes quand la situation commence à sentir mauvais et rien d'autre...

04 septembre 2011 à 20:34:56
Réponse #2

KILLAZ

Merci pour l'accueil

Je comprend mieux mon erreur dans ma  description après ton intervention
Surtout après avoir lu plusieur fois dans plein d'autre topic(le meilleur couteau c'est celui que l'on as sur soit au moment ou on en a besoin)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //