Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: yodadim  (Lu 1407 fois)

31 août 2011 à 09:44:26
Lu 1407 fois

yodadim

bonjour a tous ,
yodadim 34 ans , je vis près de nantes
de formation commerciale , je suis multitache , en train de rénover mon habitation en tachant d'utiliser des materiaux "vertueux"
un peu mecano aussi , un peu soudeur , les metiers de la forge me passionnent aussi mais j'ai pas encore franchit le pas
je viens vers vous après un cursus classique : manger sain , habiter sain , faire face a mes demons de consommation , peur de l'apres petrole , prise d'infos sur le survivalisme , la permaculture ...
La nécessité d'etre autonome et independant des systeme sociaux classiques resonne tres fort en moi, et je veux m'y atteler sans plus tarder et preparer mes enfants
apres quelques mois passés a lire en large et en travers le forum ( et d'autres bien sur) , je m'inscris et me presente mais je vous previent tout de suite , je risque de ne pas beaucoup intervenir ( je n'ai pas vraiment de domaine d'expertise ... ) ;)

mes objectifs 2012 : faire des stages avec ma femme  , et affuter mon outil principal en le musclant ( c'est commencé)

je retourne eplucher les limbes de la mine d'or ;)

tcho

Léandre

31 août 2011 à 10:10:21
Réponse #1

Patrick

faire des stages avec ma femme  , et affuter mon outil principal en le musclant ( c'est commencé)
:lol:

31 août 2011 à 10:22:17
Réponse #2

Pit

Merci Patrick, d'avoir formalisé ça pour moi....  ::)

Bienvenue sur le forum l'ami, au plaisir de te lire.

Pit

31 août 2011 à 10:28:15
Réponse #3

yodadim

héhé

merci pour l'accueil , je devrais éditer mon message mais je laisse les moqueries glisser sur mon corps luisant
quoique  , pas d'equivoque possible ! le corps spongieux n'est pas un muscle ?

31 août 2011 à 10:43:21
Réponse #4

Lenezir

Bienvenue Léandre. :)
mes objectifs 2012 : faire des stages avec ma femme  , et affuter mon outil principal en le musclant ( c'est commencé)

Je dois avouer que j'ai hésité quelques secondes sur le pourquoi du comment. ;#

12 septembre 2011 à 10:56:23
Réponse #5

gadj0

:lol: :lol: :lol:
bienvenue

12 septembre 2011 à 11:43:54
Réponse #6

KILLAZ

Salut et Bienvenue

12 septembre 2011 à 16:21:34
Réponse #7

stetin

:) bienvenue
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //