Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lenezir  (Lu 1159 fois)

30 août 2011 à 11:50:30
Lu 1159 fois

Lenezir

Salut à tous ! ;D
Comme il est d'usage en arrivant dans une grande famille comme celle-ci, je vais me présenter.

J'ai 24 ans, célibataire et je vis dans le Var, sud-est de la France. Je suis informaticien à la Mairie de mon village et j'adore ça ! :doubleup:
J'ai été initié à la survie et à la vie au grand air par botchchikii.

Depuis je parcours un peu le forum en touriste et j'ai vraiment envie de m'y impliquer. ::)

Au début je ne vais me contenter que de piquer des idées et demander votre aide, mais j'espère qu'avec le temps j'aurai suffisamment d'expérience pour aider les gens. ;#

A très bientôt sur le forum. :D

30 août 2011 à 14:27:07
Réponse #1

Outdoorsman

Soit le bienvenu.

J'ai été initié à la survie et à la vie au grand air par botchchikii.

Voilà une belle carte de visite.
Comment va l'ami Mickaël ? On ne le voit plus beaucoup sur le forum ces temps ci.
Qu'as tu fait avec lui ?
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

30 août 2011 à 14:57:44
Réponse #2

botchchikii

Salut Lenezir :) content de te lire ici, tu trouveras surement pas mal de pistes et de bons conseils pour préparer tes sorties dans la verte :)

Comment va l'ami Mickaël ? On ne le voit plus beaucoup sur le forum ces temps ci.
Ça va tranquillement. Je continue à passer sur le forum pour lire mais peu de participation effectivement. j'ai des périodes d'« oursification » de plus en plus régulières, ce qui ne facilite pas forcément sur les forums et internet en général ;) Ça ira mieux quand la tournée scolaire reprendra, j'aurais moins de temps pour ressasser un temps révolu et lointain…

Avec Lenezir, coté vie sauvage, on a partagé une jolie balade dans son beau coin de pays. Maintenant qu'il s'équipe, j'espère que la prochaine fois qu'on se rencontrera, on se fera une virée un peu plus poussée avec une ou deux nuits dehors :) Il y a des gorges superbes et de quoi en prendre plein les yeux dans le var  :doubleup:

30 août 2011 à 15:32:30
Réponse #3

Kilbith

Soit le bienvenu.
Voilà une belle carte de visite.

c'était exactement ma pensée  :up:

(pour le reste content d'avoir des nouvelles de Mickaël)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

30 août 2011 à 19:00:17
Réponse #4

Lenezir

Merci pour votre accueil. :D
Mika, la balade c'est quand tu veux. :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //