Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tom 34  (Lu 826 fois)

30 août 2011 à 02:40:20
Lu 826 fois

Tom34

Bonjour à tous,
Je m’appelle Tom j’ai 30 ans,  j’habite actuellement dans l’Hérault (vais sans doute bientôt changer de région…).
Je suis éducateur canin.
Mes loisirs et passions principales sont : de manière générale la vie sauvage. La rando (pédestre et équestre), le bivouac, les chiens (sports canins, dressage etc….), la coutellerie (depuis peu je me suis mis à la forge… enfin pour le moment c’est plutôt le stock removal sans backstand… à la lime et la sueur….), la musique…

J’ai découvert le forum il y a déjà pas mal de temps et y ai apprit pleins de choses…
Jusqu’à présent je n’ai jamais participé par manque : de temps, d’habitude (d’être actif sur des forums), de rapidité (j’suis pas le plus rapide à taper au clavier, mettre au clair par écrit ce que j’ai à dire etc…).
Bon assez des excuses bidons…. :) à l’avenir j’essayerai de participer un peu.
En tous cas merci à tous pour la mine d’infos que vous apportez par le biais de ce forum passionnant.

30 août 2011 à 05:48:52
Réponse #1

Irazú

salut Tom!
c'est cool d'avoir passé le pas.. tu arrives avec plein d'infos pour nos.. les chiens, la forge.. la musique :doubleup:

on va avoir du retex!
sois le bienvenu
=Le plus vif de tous les feux=

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //