Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Watchmen  (Lu 1187 fois)

28 août 2011 à 10:24:04
Lu 1187 fois

Watchmen

Tout d'abord bien le bonjour a vous !

Alors , j'ai 34 ans , je vie en Isère , je suis divorcé et j'ai un fils de 4 ans et demi dont j'ai la garde , je suis actuellement en couple .

Sinon niveau professionnel j'ai longtemps été portier en boite de nuit et pub , mais j'en ai eu assez et j'ai arrêté. Je suis maintenant depuis un an gardien de gymnase dans une commune a côté de chez moi , stagiaire depuis peu , je serai embauché cette année !!  :love: :doubleup: :doubleup:

Donc voilà , sinon je suis ancien para du 9 RCP de Pamier (maintenant le 1 er ) , 2 eme compagnie de combat  , j'ai appris la certaine technique de survie surtout pendant le SNEC , mais ça commence a être bien loin et quand je lis ce forum je vois aussi que les technique on évoluées .

Je suis sportif , je cours fait du VTT , et surtout beaucoup de sport de combat , je touche a toutes les boxes pieds poing , mais je ne combat plus trop , ces derniers temps juste kempo et grappling en compète .

Sinon je suis passionné par les tribus primitives , de Bornéo ou d'Amazonie , j'ai pour le coup des modif corporel du type des leurs , tattoo moderne primitif , Strech d'oreilles .

Pour finir je me renseigne et j’apprends de plus en plus l'autonomie , avec mon potagé et aussi par la cueillettes de fruit sauvage murs et autre que l'on fait en confiture .

En espérant de temps à autre pouvoir faire partager quelques savoirs en échange de tout ce que je reçois içi .
« Modifié: 28 août 2011 à 10:30:29 par Watchmen »

28 août 2011 à 17:33:36
Réponse #1

Snow67

Bienvenue a toi  :D
« Donnons à nos rêves toutes l’ambition qu’ils méritent... »

28 août 2011 à 18:46:18
Réponse #2

stetin

:) bienvenue  american kempo ?
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

28 août 2011 à 19:41:17
Réponse #3

Leif

who watch the watchmen?

mine de rien elle est très sensible cette question.

bienvenu

28 août 2011 à 21:55:27
Réponse #4

Watchmen

Merci !

Kempo comme traditionnel Kempo , en fait tu as trois sorte de combat ,
- Kempo soumission: avec des rounds de de 3 minutes un avec veste de kim et un sans veste .
- Kempo Traditionnel avec frappe aux corps a mains nu frappe avec les jambes de partout , genoux , amené au sol et frappe au corps au sol plus soumissions , round de 5 minutes.
-Kempo élite ni plus ni moins que du mma .

Après je ne saurai pas dire american Kempo ou pas , je sais que Jeff Speakman a donné un stage dans un club a coté d'içi , mais moi j'ai juste une licence pour combattre je ne m'entraine pas en club .

Désolé de pas pouvoir te répondre , mais au moins maintenant tu sais les règles ^^

29 août 2011 à 11:47:13
Réponse #5

LOOPING

Salut Watchmen

Bienvenu à toi  ;)

N'hesite pas à participer quand tu le souhaite l'ancien du 9e.  ;)

Bye

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //