Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chester  (Lu 1992 fois)

12 décembre 2007 à 17:03:48
Lu 1992 fois

Chester

Bien le bonjour à tous,cela fait un bout de temps que je suis tombée sur ce forum et que je me suis mise à le consulter régulièrement....
J'ai longtemps hésité à m'inscrire (légitimité?),mais comme il se trouve que j'ai quelques questions à poser,et que je meurs d'envie de réagir sur les sujets,bah....me voilà :)

Je partage mon temps entre Paris :( pour mes études en graphisme,et l'Oise :love: pour un grand bol d'air pur,voir mon copain et ma famille le week end.
J'ai 22 ans et pas le quart de l'expérience en vie sauvage et survie de la pluspart d'entre vous,mais je vais essayer de me soigner!
Ce que je connais sur la nature vient de mon environnement (la campagne la plus paumée possible),de mes deux petites années de scoutisme,et de mes 5 ans en internat à thème scout lui aussi...en clair,je m'y connais bien mieux en table à feu et abris qu'en couteaux mais là encore j'espère bien m'améliorer ;D

J'aime le basket,le ski,les randonnées,les climats tempérés/tendance froid ,la forêt,.....et pleins d'autres choses plus ou moins en rapport avec le thème du forum.

voilà,chuis ravie d'être là enfin!
« Modifié: 22 décembre 2007 à 13:41:16 par Chester »

12 décembre 2007 à 19:14:18
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

12 décembre 2007 à 19:57:06
Réponse #2

bison solitaire

madame...  :)

12 décembre 2007 à 20:10:18
Réponse #3

Kilbith

Mademoiselle... :)

13 décembre 2007 à 11:59:14
Réponse #4

Chester

merci messieurs! :)
j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas des masses de dames sur le forum...vous n'avez rien contre notre présence au moins? :o

13 décembre 2007 à 12:06:19
Réponse #5

Kilbith

Absolument rien...

Ceci dit, si nous n'avons pas la QUANTITE nous avons la qualité....Leurs interventions sont indispensables sur de nombreux sujets.

Sinon, AMHA, cela tournerait vite à la bande "boys scouts" en goguette... :D

[EDIT] : Oups!  :-[
« Modifié: 14 décembre 2007 à 19:42:13 par Kilbith »

13 décembre 2007 à 20:04:34
Réponse #6

bison solitaire

La quantité Kilbith, la quantité  :D
Ceci dit je suis certain que les intéressées auront rectifié d'elles mêmes.
Participez les filles participez!! C'est vrai que vos contributions sont nécessaires pour un tas de raisons et surtout parce que sans doute l'avenir du monde vous appartient.

14 décembre 2007 à 15:08:07
Réponse #7

Patrick

Sois la bienvenue et bon courage quand même car je ne sais si nous ne savons nous tenir mais la gent féminine nous fuit bien souvent très vite hélas  :(  :-\  :'(

14 décembre 2007 à 19:40:17
Réponse #8

Chester

:lol:je sais pas si l'avenir du monde m'appartiendra un jour,mais visiblement c'est pas pour tout de suite....cependant,si ce jour arrive,tremblez,gniark,gniark!!!!!!!!!!!!

on verra bien alors ceux qui auront retenu les leçons de survie du forum... ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //