Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stef  (Lu 1621 fois)

20 août 2011 à 14:42:54
Lu 1621 fois

Stef

Bonjour

Je m'appelle Stephan! Je vie en Alsace (proche de Mulhouse).
J'ai 41 ans, mesure 1m86 et pèse 85kg.
Je travail dans aéronautique.

C'est mon premier forum qui me donne envie de participer.
Vous voudrez bien m'excuser si je fais des erreurs.

J'aime la nature et la parcourir. L'observer, de la plus petite chose (insectes, fleures,..) jusque dans sont ensemble (d'un point vue dans les Vosges). :love:

Je n'aime pas la foule, les gens qui parlent forts. Et pardessus tous, ce qui n'ont de respect pour rien. >:(

Je fais de la plongé sous-marine occasionnellement (niveau 2) pendant les vacances.
Pour le reste des mes activités sportives c'est top secret, pour l'instant. :glare:
Ces dernières ce trouveront, peut-être, utiles!

Un dernier truc!
Je suis très, très, mauvais en orthographes. :-[
Désolé si j'écorche les yeux de certains.

20 août 2011 à 15:20:58
Réponse #1

ouroumov

Bienvenue, pour l'orthographe il existe des correcteurs automatiques, par exemple en addons de firefox.
Perso je trouve que tu n'arrache pas les yeux pour l'instant...
Au moins tu utilise des signes de ponctuations, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Moi non plus j'ai jamais aimé les gens qui parlent fort, en tout cas quand ils n'en ont pas besoin, je les considère instinctivement comme dangereux - jamais compris pourquoi.

20 août 2011 à 16:09:54
Réponse #2

Patrick

J'ai 41 ans, mesure 1m86 et pèse 85kg.
En fait les mensurations on s'en fout un peu, ça ne caractérise pas qui tu es et ce que tu fais  ;D L'aurais tu écrit si c'était 1,60 m et 85 kg ou 1,86m pou 60 kg ?

20 août 2011 à 16:48:49
Réponse #3

Stef

Nous sommes comme la nature nous a faite, je ne juge pas les gens sur leur physique, mais sur leurs actions.

20 août 2011 à 19:48:54
Réponse #4

Snow67

Bienvenue  ;D
Je suis aussi d'Alsace, mais de Strasbourg  :doubleup:
Au plaisir de te lire !
« Donnons à nos rêves toutes l’ambition qu’ils méritent... »

20 août 2011 à 20:27:10
Réponse #5

Patrick

Nous sommes comme la nature nous a faite, je ne juge pas les gens sur leur physique, mais sur leurs actions.
Tu vois, nous sommes donc d'accord.  :)

20 août 2011 à 20:50:26
Réponse #6

Leif

c'est vrai tu es secret mais alors tu laisses des traces dignes du petit poucet version gotlieb ;#

bienvenue a toi et tes activités secrètes.

a++
leif 

20 août 2011 à 21:02:22
Réponse #7

Irazú

des traces

;# grave!!  :doubleup:

bienvenu á toi Stephán, bonnes lectures sur cet excellent forum!  ;)
=Le plus vif de tous les feux=

20 août 2011 à 21:28:57
Réponse #8

sharky

bienvenue a toi et tes activités secrètes.

Bah, quoi c'est des trucs de Ninjas, faut que çà reste secret :lol:

Bienvenue  ;D
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

20 août 2011 à 22:39:51
Réponse #9

Stef

Merci à tous! :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //