Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Très intréessant lien sur la confrontation Arts Français vs Arts Japonais  (Lu 1027 fois)

15 août 2011 à 13:21:11
Lu 1027 fois

Patrick

15 août 2011 à 13:32:21
Réponse #1

bison solitaire

C'est vrai que c'est sympa... Comme quoi les débats ne sont pas nouveaux.
Ca faisait un moment que je n'étais pas allé sur kwoon; je vois que ça tourne aussi vite.
Et au fait Patrick, c'est cool que tu ais pu retrouver tes identifiants (j'ai aussi retrouvé les miens d'ailleurs)  :)

15 août 2011 à 13:52:23
Réponse #2

Patrick

C'est vrai que c'est sympa... Comme quoi les débats ne sont pas nouveaux.
Ca faisait un moment que je n'étais pas allé sur kwoon; je vois que ça tourne aussi vite.
Et au fait Patrick, c'est cool que tu ais pu retrouver tes identifiants (j'ai aussi retrouvé les miens d'ailleurs)  :)
Après 6 essais divers j'ai eu la bonne surprise. Pas beaucoup de collaboration du staff par contre pour m'y aider. Mon caractère avenant et toujours prêt au compromis doit y être pour quelque chose  :lol:

15 août 2011 à 14:01:32
Réponse #3

bison solitaire

Après 6 essais divers j'ai eu la bonne surprise. Pas beaucoup de collaboration du staff par contre pour m'y aider. Mon caractère avenant et toujours prêt au compromis doit y être pour quelque chose  :lol:

Je vois ton caractère avenant dans le style d'un "vieux sage français du karaté": à la commission des grades: "je veux mon 8ème dan, qui est contre?"... Ben voilà tout le monde est d'accord  ;#
Bon aller j'arrête le hors sujet  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //