Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sacha  (Lu 2876 fois)

10 décembre 2007 à 17:04:24
Lu 2876 fois

sacha

salut à tous.
je viens de rentrer du stage ACDS qui a eu lieu à Liège. c'etait super mais j'ai les bras tout bleu. comme promis je m'inscris sur ce forum car y'a plein de dingue ici...comme moi !
A part Bloodyfrog, Rod, Pics, Fred Perrin et david bien sur, je ne fais pas le lien entre vos pseudo et les visages que j'ai pu croiser ce WE.
A bientot.

S.
« Modifié: 10 décembre 2007 à 17:18:06 par Maximil »

10 décembre 2007 à 17:41:42
Réponse #1

huskbarthai

Hello,

bienvenu à toi Sacha...

à un de ces prochains jours peut-etre, puisqu'on est sur le meme coin...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

10 décembre 2007 à 18:14:06
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

10 décembre 2007 à 18:16:13
Réponse #3

douyazen

Salut sacha  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

10 décembre 2007 à 21:02:07
Réponse #4

fabsah

Bienvenue Sacha !  :up:

Si ma mémoire est correcte, tu es le gentlemen qui dansait si bien samedi soir et qui a contribué, de part ta production de couteau, aux démonstrations de coupes sur cordages ?

Moi j'étais le petit barbu à lunette, en short vert et tshirt noir, qui essayait tant bien que mal de survivre aux assauts de survivalfred, david, remyb, manu ou kodiak  :lol:

fab

10 décembre 2007 à 21:17:44
Réponse #5

rapin thierry

salut et bienvenue sacha  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

10 décembre 2007 à 22:14:52
Réponse #6

Rod

Salut Sacha,

bienvenue chez le Manitou...
Cela a été un plaisir de vous rencontrer toi et Katya!  :doubleup:

Bien à toi,

Rod

10 décembre 2007 à 22:25:11
Réponse #7

bloodyfrog

Salut Sacha,

Sois le bienvenu!

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de re-croiser le fer... ou le houblon... :)

Sacha est discret, mais je me permets de vous montrer que le monsieur n'est pas manchot, et qu'il a quelques centres d'intérêt communs... :)

Que du joli couteau à champignons... :)

Manu.

10 décembre 2007 à 23:25:47
Réponse #8

sacha

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de re-croiser le fer... ou le houblon... :)

on peut trés bien faire les deux Manu ! (Je te fais un mail trés bientot.)
merci de me faire de la pub mais je ne suis pas ici pour vous encombrer avec ça. pour les curieux
allez sur le site http://forum.neoczen.org/ . J'y présente le PPT que j'ai réalisé pour Fred et Pépé dans la section "artisans".

tcho.

10 décembre 2007 à 23:47:30
Réponse #9

Pics (Vincent.D)

Salut Sacha... :)
La bienvenue ici...

Mon mien... longueur totale 16cm... il ne me quitte plus  :love:

@+++
KISS

11 décembre 2007 à 11:36:22
Réponse #10

kodiak

Bienvenu à toi, Sacha
Danseur émerite et fabricant de jolies choses qui coupent, content de te retrouver ici,

Il y a de la place autour du feu :)

Je suis le gros nounours, en t-shirt blanc et pantalon noir, dont la femme parle beaucoup  ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

13 décembre 2007 à 10:43:47
Réponse #11

sacha

Je suis le gros nounours, en t-shirt blanc et pantalon noir, dont la femme parle beaucoup  ;)

oui Kodiak je vois qui tu es. Vous aviez aussi votre petit homme avec vous a certains moments.

A bientot

14 décembre 2007 à 03:19:00
Réponse #12

Eric Lem

Salut Sasha,

Ca à été un grand plaisir de vous rencontrer en live, toi et ta charmante épouse (qui a vite compris comment s'attirer toute ma sympathie en me filant de la Kro'  ;D ), lors du dernier stage belge de l'acds.

Je te l'ai déjà dit mais je ne peux m'empêcher de le répéter: ta prod' est tout juste  :love: ('faudra juste bosser un peu sur le liner lock  ;) )
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //