Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Azur  (Lu 1047 fois)

11 août 2011 à 15:42:17
Lu 1047 fois

azur

Comme il est d'usage (obligatoire sur bon nombre de forum, simple politesse ici), je me présente:
issu du milieu rural, j'ai grandi dans la campagne et j'ai donc été habitué très tôt à la vie en extérieur. Entre le milieu agricole, le scoutisme et les randonnées en famille, c'est devenu une habitude!
Et encore maintenant, entre mon métier (militaire) et mes loisirs (randonnées, montagne, course d'orientation, équitation, tir à l'arc...) je passe plus de temps dehors que dans un appartement!
A coté de ça, je bricole pas mal (cuir, bois, corderie, électricité, mécanique...), je cuisine et je fais un peu de photo.
Je suis tombé sur ce site par hasard, et la pratique qui y est encouragée (rusticité en minimisant les risques) m'intéresse.
Au gré de mes connaissances, j'essayerai d'apporter un peu en échange de toutes les infos que j'ai déjà pu avoir en vous lisant!
« Modifié: 11 août 2011 à 22:58:07 par Corin »
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

11 août 2011 à 16:33:53
Réponse #1

greenman

Bienvenu ici,

au plaisir de te lire :)
« Modifié: 11 août 2011 à 22:58:21 par Corin »
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

11 août 2011 à 19:11:20
Réponse #2

baggers

Bienvenue....Azur.... ;)
« Modifié: 11 août 2011 à 22:58:33 par Corin »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //