Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: asmc  (Lu 2493 fois)

09 décembre 2007 à 19:41:39
Lu 2493 fois

jeanoO

salut, j'aimerai savoir si quelqu un a deja commander sur le site de asmc en payant par virment prealable car j'ai effectuer une commande et je ne sais pas quand je dois faire le virmant merci ;)
Il est encor trop tot pour ce rendre compte qu'il est deja trop tard!

09 décembre 2007 à 19:59:27
Réponse #1

Campeur

ben,je veux pas faire la liste de ce que j'ai acheté chez eux... surtout en présence de ma femme  :wife:

tout était nickel, les délais de livraison vraiment correct, moins d'une semaine. a priori il faut faire gaffe au niveau des tailles, parce qu'il y a des tailles américaines et allemandes et évidemment, c'est pas les mêmes, sinon c'est pô drôle.

perso je paye par E card (LCL), 1 numéro de carte par achat, c'est hypersécurit et jamais eu de pb avec eux. apparemment il y a moyen d'avoir des réduc en achetant la carte du magasin, faut voir, si tu commandes régulièrement ou pas !

coté virement désolé j'ai jamais fait.

Salut
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

09 décembre 2007 à 20:58:27
Réponse #2

guillaume

Désolé, je ne peux pas t'aider pour le virement. Je suppose que tu peux leur envoyer l'argent maintenant.

Sinon, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ASMC avec toutes les commandes que j'ai fais eux. Délais hyper rapide et produit toujours nickel.

a+

10 décembre 2007 à 14:03:14
Réponse #3

Jonathan

Je plussoie ASMC a un catalogue papier et virtuel sérieux et je n'ai jamais eu de problemes.

Jonathan

10 décembre 2007 à 22:40:01
Réponse #4

WACKES

Si ASMC pratique comme la plupart des sites teutons alors il faut :

1°Commander
2°Attendre la confirmation de la commande par mail et facture pro format
3° A l'aide de la confirmation par mail procéder au virement (faire une demande auprès de sa banque pour un virement européen).
4°Attendre la validation du virement par mail
5°Expédition dès réception du virement.
6°Attente de la livraison

ou alors

1°commande et paiement par e CB
2°Attente de livraison

A+
Le Wackes
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir !

28 février 2008 à 20:01:04
Réponse #5

piedsnussurlaterresacrée

non non par carte bancaire tout simplement!!

06 mai 2008 à 14:41:11
Réponse #6

piedsnussurlaterresacrée

salut a tous, petite info ils ont un mora a 7,99€
http://www.asmc.de/fr/Nouveauts/Couteau-Mora-p.html

06 mai 2008 à 15:12:56
Réponse #7

Lynx

Tout pareil que les copains

Commandé par CB
Recu les articles en stock par retour
Puis les autres à l'issue de la réception chez eux du materiel

Bref nickel, précis, clean... rien a dire... si!...la poste francaise), qui m'a fermé la porte au nez pour une obscure notion d'horaire de fermeture ...  >:(

;D
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

06 mai 2008 à 15:18:48
Réponse #8

SAMK

Tient cela tombe bien je poser une question et voila que je tombe sur ce poste.

En effet j'ai effectuez une commande chez eux, mais quelques articles n'étaient plus en stock. Je n'ai donc reçu qu'une partie de la commande.

Or parmi les objets qui ne sont pas encore partis, je souhaiterai annulé la commande d'un item

Quelqu'un a déjà annulé quelque chose chez eux ?

Rembourse t il ou font il un avoir, ou devrai je revendre un objet inutile ?

Et aussi grande question existentielle : le mails je leur envoie en français ? en allemand ? en anglais ?
Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre

Pierre-Auguste Renoir

06 mai 2008 à 16:48:07
Réponse #9

huskbarthai

Tu peux les contacter par télephone aussi...
Ils sont basé prés de lafrontière et si tu as un peu de chance ce jour là, la personne qui te répond sera française et donc parlera aussi français, c'est dément non ?
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //