Comme l'année dernière, je viendrai passer quelques heures avec vous et si possible dès le dimanche matin. Je trouverai bien une boulangerie ouverte pour apporter des croissants (même sur toitube, je n'ai pas trouvé de recette bushcraft pour les croissants ).
Je viendrai avec du matériel. Le mien pour ceux qui voudront essayer mais aussi ce que j'ai en vitrine.
-Cold steel = bushman, pocket bushman, pendleton lite hunter, outdoorsman lite, GI tanto, Finn bear, large hunter, Kobun, kudu, tanto lite.
-couteaux de cou : super edge (cs), minimalist bowie (crkt), spike bowie (cs), hartsook ultralight (buck). SRK Mk5 (crkt). Couteaux multilames tout inox 7€. Douk-douk (lame 90mm) 13 €.
-machettes : US avec dos scie (environ 27 €), bolo (environ 8 €)
-fire steel (le gros, avec le grattoir = environ 12 €)
-bivouac : doublure de poncho 15 €. bâche plasique armé bariolée 4mx3m 15€. gobelet inox 0,5l 5€. quart US-qui-ne-brûle-pas-les-lèvres 7€.
-Divers : Shemagh olive/noir (100% coton) 6€. Porte-clef mini-led (genre photon) 2,5 €. Mora military 12 €.
Mon but principal n'est pas commercial mais j'ai ces matériels alors autant en profiter. Les prix ne sont pas les plus bas du marché mais pour l'occasion, afin de ne pas passer pour le marchand du temple, je ferai entre 10 et 15 % moins cher qu'au magasin.
Na, voilà.
Les intéressés manifestez-vous.
Voilà le lien où vous pourrez-voir certains des articles :
http://www.sturm-miltec.de/fr/Catalogue/8/Catalogue.htm. Utilisez la fonction recherche en haut à gauche au dessus des trois petits drapeaux.