My 2 cents below,
Conditions préalables:
1-savoir se servir des medocs et de leur mode d'admin (on peut aussi de trimballer avec des trucs dont on sait pas servir, mais introuvable sur place, qui pourront être administré par du personnel compétent), être conscient des interactions médicamenteuses (avec d'autres medocs ou d'autres paramètres comme la chaleur,le soleil...) et des effets secondaires. tester certains medocs courants (je par le pas de l'adré...) pour savoir si on les supporte, et adapter les poso en fonction
2- privilégier les formes galléniques qui ne demandent pas d'eau (surtout pour l'immodium) et a action rapide et prolongée
3- trousse trop grosse: tu prends pas partout, trop petite: sert a rien. Perso, j'en ai 3, une que j'emmenne mais qui reste dans la piaule (1 kil dans une poche de Vector), une que j'emmene si ça promet de chauffer (genre IFAK), et une mini tout temps dans mon sac, taille d'un jeu de carte.
_ Pansement compressif israélien (si ça saigne beaucoup)
oui- Pansementes triangulaires (pour imobiliser un membre)
peut être remplacé un cheiche ou une fringue- Bandes velpeau
oui- Ana help
oui- Gants vinyle non stérile
tu peux aussi les prendre stérile, c'est pas plus lourd- Unidose d’isobétadine
- Unidose de sérum physiologique
- Compresses 10x10 stériles
- Compresses 5x5 non stérile
t'as déja des 10x10, stériles tu les coupes en deux, et t'as des 5x5 non stériles- couverture de survie
- pansements adhésifs « tout-fait »
- boite de compeed « seconde peau »
confort- sparadrap (1,5 cm de large)
- rouleau de sparadrap (0,5 cm de large)
même raisonnment que pour les compresses- paquets de Stéri-strips 3M
- lames de bistouri n°11
pas de manche, fais gaf a tes doigts- dafalgan 500mg (contre les douleurs et la fièvre)
CF point 1 et2- motilium (contre les nausées)
- imodium (contre la chiasse)
- zyrtec 10mg (contre les allergies)
- Set d’aiguilles à coudre
unkit de suture est plus adapté, et tu epux coudre avec si tu veux- briquet (pour stériliser les aiguilles)
t'es pas dans un western, prends plutot des compresse imprégnes d'alcool ou aute a usage unique- Set d’épingle à nourrice (simple, de sûreté…)
- flacon Répulsif anti-moustique
évite les trucs a touriste, y a que lad-kaothryn qui marche- sachets de réhydratation ORS
de l'eau, un pincée de sel et 2 cuilléres e sucre et t'as l'ors du pauvre- tube de néobacitracine (pommade antibiotique)
- tube d’isobétadine dermique (pommade antiseptique)
- tube de daktarin crème (pommade antimycotique)
- tube d’arnica (pommade anti-hématome)
- tube d’onguent ophtalmique (maxitrol)
- thermomètre
prends un electronique, facilité de lecture et plus solide, j'ai cru que j'avais le palu aprce que mon thermo était naze et descendait plus en dessous de 39 et que je me sentais fiévreux, en Afrique ya 6 mois- paire de ciseaux
- collier cervical « stiff neck »
rajoutes une civière tant que tu y es 
- labello
- pince à tique
- pince à épiler pointue
redondant- Duct Tape
- petit savon de marseille ou d’alep
solution hydro alcoolique, le savon ça se trouve partout- flacon d’éther en plastique
ça tient pas la chaleur et tout bousiller si ça fuit