Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: frutapao  (Lu 866 fois)

02 août 2011 à 11:52:38
Lu 866 fois

frutapao

Bonjour à tous.

Je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur les arts martiaux philippins et plus spécifiquement sur le travail du bois et des couteaux.

C'est marrant comme on peut faire de nouvelles découvertes au détour d'un vagabondage sur le net... :D

J'ai 29 ans, père de famille, travailleur social, j'aime rouler à moto et je me suis toujours passionné pour les arts martiaux. J'ai toujours été très intéressé par ce que l'homme pouvait faire de ses mains, de son corps et son esprit. Tant pour se défendre que pour devenir meilleur.

L'importance de la conscience de ce que l'on fait et de ce qui nous entoure m'a amené à m'intéresser aux questions de survie (pour laquelle je me faisais une définition personnelle: savoir faire tout ce qui nous empêche de mourir de façon stupide... mais pas seulement).

Donc voilà, pour l'instant je prends le temps, à mon rythme, de parcourir ce forum et je posterai quand j'aurai une question ou bien quand mon intervention me semblera apporter quelque chose.

Moi non plus je n'aime pas le bruit généré sur certains forums... même si parfois j'y participe.

Au plaisir de vous lire !
Your only weapon is your brain. Everything else is a tool.

Prudence est mère de sûreté

02 août 2011 à 12:41:39
Réponse #1

Jérôme A

Bienvenu  ;)
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //