Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Preservatifs : un autre usage (encore!)  (Lu 2431 fois)

09 décembre 2007 à 11:43:08
Lu 2431 fois

HexCore

Hello,

En plus de transporter de l'eau, un préservatif rempli d'eau peut servir de loupe pour allumer un feu :
http://www.5min.com/Video/How-to-make-fire-with-a-condom-9388

Encore une raison de plus de justifier à nos copines/femmes la présence d'une capote dans la trousse de survie  ;D

Ciao, Nico.
" J'avais cherché l'aventure toute ma vie, une aventure pure et sans passion, comme il en advenait aux voyageurs héroïques des premiers temps ; et se trouver ainsi, au matin, dans un coin perdu et boisé de Gévaudan, désorienté, aussi étranger à ce qui m'entourait que le premier homme abandonné dans les terres, c'était voir, comblée, une partie de mes rêves éveillés."
Robert Louis Stevenson

11 décembre 2007 à 14:25:28
Réponse #1

phm1903

j'ai pas pu voir la vidéo mais j'imagine que c'est du même style que ça : Fire From Water

12 décembre 2007 à 10:47:05
Réponse #2

Aerazur

:doubleup:...çà c'est fort!

A croire que la capote est au moins aussi utile qu'un bon vieux victorinox!

Quelqu'un a essayé? (appel aux bonnes volontés :))

12 décembre 2007 à 15:58:04
Réponse #3

Vulpus

La seule chose que je fais avec des capotes est de tenir mes cheveux au sec pendant une grosse pluie:

Sinon, génial le video!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

12 décembre 2007 à 21:45:47
Réponse #4

kikou92

Quelqu'un a essayé? (appel aux bonnes volontés :))

Moi  ;D
Sans succès, trop dur de faire une belle boule "stable" suffisamment longtemps  >:(. Bon ca m'a vite gavé, j'ai sorti le firesteel  :-[ :-[

A+
Alexis

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //